| Questions/Réponses Diverses | |
|
+10Babyspawn Valten Angel Siegfried39 viadis Kouga Kanon destinyseed Wolfcerber Nessss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| |
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Dim 17 Déc 2006, 13:23 | |
| J'aurais voulu savoir si d'autres Chevaliers d'Argents ont survécu appart Spartan Et si Okko est mort car je m'en rappel plus du tout | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Dim 17 Déc 2006, 19:59 | |
| - Valten a écrit:
- J'aurais voulu savoir si d'autres Chevaliers d'Argents ont survécu appart Spartan
Et si Okko est mort car je m'en rappel plus du tout A part Spartan aucun chevalier d'argent n'a l'air d'avoir survécu ! A part Shaina of course et Marine ! Et Okko est bien mort oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Dim 17 Déc 2006, 20:55 | |
| Roh mince bon bah tant pis et moi qui avait pensé a faire de Okko le Chevalier d'Or de la Balance :lol!: C'est dommage pour les Silvers tous mort sauf eux trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Ven 05 Jan 2007, 22:53 | |
| J'aurais voulu si vous ne trouvez pas sa bizarre qu'il y'a ai 11 Chevaliers de Bronzes + Ikki (si il devient le Bêlier) ce qui fait 12 pile le nombre de Chevaliers d'Ors ou au pire on compte Kanon si il survit face à Rhada | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Ven 05 Jan 2007, 23:06 | |
| - Valten a écrit:
- J'aurais voulu si vous ne trouvez pas sa bizarre qu'il y'a ai 11 Chevaliers de Bronzes + Ikki (si il devient le Bêlier) ce qui fait 12 pile le nombre de Chevaliers d'Ors ou au pire on compte Kanon si il survit face à Rhada
faudrait que je retrouve j'ai vu une photo sur un site l'autre jour ou le mec à mis toutes les têtes des myths bronzes sur des ors, si je le trouve je te l'enverrais | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Ven 05 Jan 2007, 23:10 | |
| je l'ai vu aussi, mais il n'y en a pas onze...
destiny c'est quoi ton projet???
pour rajouter des ors, tu peux mettre shina et marine (je ne sais pas leur date de naissance)... |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Sam 06 Jan 2007, 01:22 | |
| pour Valten on en parlait dans la soirée BNS l'avait vu aussi et je l'ai retrouvé, c'est ça quand on est un mec méticuleux on range bien on se souvient de tout et hop on retrouve tout donc les bronzes mineurs et les autres en armures d'or (pas tous) | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Sam 06 Jan 2007, 06:14 | |
| c'est exactement ce que j'avais envis de faire ce week end pour délirer et poster quelques photos. j'ai été devancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Sam 06 Jan 2007, 11:37 | |
| Merci Siegfried39 Il manque Ikki mais je vois pas qu'elle armure aurait Ban étant donné que Ikki à l'armure du Lion et qui pourrait avoir celle des Gémeaux ? June ? Et si vous pensez que Kuru avait une petite idée là dessus :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses | |
| |
|
| |
| Questions/Réponses Diverses | |
|