| Questions/Réponses Diverses | |
|
+10Babyspawn Valten Angel Siegfried39 viadis Kouga Kanon destinyseed Wolfcerber Nessss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Sam 06 Jan 2007, 15:39 | |
| Face à Shun ! mais Seiya lui se fait littéralement humilier contre Cyd autant que les autres bronzes sans leurs armures | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Sam 06 Jan 2007, 15:41 | |
| bah saint seiya c'est comme la série agence tout risque, ils arrivent se prennent une raclée dans les premières minutes, ils trouvent la solution, et ils leurs mettent la patates à la fin | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:42 | |
| J'ai une question, ma foie débile, pour changer un peu... Hier soir je me suis regardé, la partie sanctuaire, la maison du Cancer... Pourquoi on a laissé DeathMask avoir l'armure d'or ? J'ai du mal à comprendre | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:43 | |
| Aucune idée je pense qu'au moment de l'avoir il a joué les faux cul se faisant passé pour un saint et une fois acquise il a changer de visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:45 | |
| A ouiii possible... Mais comme on peut voir, un moment donnez l'armure quitte deathmask, car il ne fait pas justice, mais pourquoi n'est elle pas partie avant ?!
C'est des petits détails je vous l'accorde, sinon il n'y aurait pas eut de combat Deathmask/Shiryu tout simplement :sourir2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:46 | |
| - Nessss a écrit:
- J'ai une question, ma foie débile, pour changer un peu...
Hier soir je me suis regardé, la partie sanctuaire, la maison du Cancer... Pourquoi on a laissé DeathMask avoir l'armure d'or ?
J'ai du mal à comprendre en fait on en sait rien mais fo extrapoler comme quoi pendant son apprentissage il avait le coeur encore asse pur pour revetir son armure mais que pendant la bataille du sanctuaire il a vendu son ame au diable et c'est pour ca que l'armure du cancer se retire de son corp enfin c se ke je crois moi mais ca se trouve quelq'un connait la veriter sur cette affaire ^^ |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:47 | |
| moi j'avais relevé trop d'incohérences! et oui celle là en faisait bien partie mais je peux que me baser sur l'anime car j'ai pas encore lu le manga^^ mais il y en a trop plein, c'est même abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:50 | |
| C'est vrai quand tu es gosse tu fais pas trop gaffe, mais là... moi aussi quand j'ai revu tout saint seiya, y a des trucs qui m'ont fait bondir :lol: Pour Deathmask, je pensais qu'il aurait pu être traumatisé par quelque chose quand il était petit, mais bon.. après c'est à ton imagination de trouver le pourquoi du comment... c'est nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:50 | |
| - Kouga a écrit:
- moi j'avais relevé trop d'incohérences! et oui celle là en faisait bien partie mais je peux que me baser sur l'anime car j'ai pas encore lu le manga^^
mais il y en a trop plein, c'est même abusé ben j'ai lu le manga et tinkiete pas il y a aussi c'est incoherence je te rassure:coooool: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses | |
| |
|
| |
| Questions/Réponses Diverses | |
|