| Questions/Réponses Diverses | |
|
+10Babyspawn Valten Angel Siegfried39 viadis Kouga Kanon destinyseed Wolfcerber Nessss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:51 | |
| deathmask est un pourrit !
et il croit agir pour la justice car il pretexte agir pour le grand pope qui lui aussi est un autre pourrit !
La méthode de Saga de contrôler le sanctuaire par la force est l'excuse de certains chevaliers d'ors qui prétendent agir pour la justice et donc pour le pope sanctuair et donc athéna !
Car on sait que deathmask, aphro, shura agissent en connaissance de cause de la cruauté du pope ! vui qu'ils s'en ventent !
le plus surprenant à mon sens sont les Ayor-Shakka-Camus et Milo qui savent que les méthodes du Pope sont indignes de lui même et d'athena ! et malgré foutent rien et agissent en fermant les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 14:53 | |
| - Kanon a écrit:
- deathmask est un pourrit !
et il croit agir pour la justice car il pretexte agir pour le grand pope qui lui aussi est un autre pourrit !
La méthode de Saga de contrôler le sanctuaire par la force est l'excuse de certains chevaliers d'ors qui prétendent agir pour la justice et donc pour le pope sanctuair et donc athéna !
Car on sait que deathmask, aphro, shura agissent en connaissance de cause de la cruauté du pope ! vui qu'ils s'en ventent !
le plus surprenant à mon sens sont les Ayor-Shakka-Camus et Milo qui savent que les méthodes du Pope sont indignes de lui même et d'athena ! et malgré foutent rien et agissent en fermant les yeux ! la kanon sur le cas shura je ne suis pas trop ok car je pense qu'il croit agir pour athena qui soit disant se trouve dans une des chambre du palais du pope |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 15:03 | |
| Si je me rappelle bien Shura ne savait pas les intentions car à la fin il comprend, mais bien sûr il comprend à la fin quand même mourir... tssss
Mais je rejoins Kanon, ils sont pratiquement tous au courant mais ne font rien, mais bon il n'y aurait pas eu d'histoire sinon, mais quand on y repense, c'est quand même un peu gros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 15:07 | |
| - Nessss a écrit:
- Si je me rappelle bien Shura ne savait pas les intentions car à la fin il comprend, mais bien sûr il comprend à la fin quand même mourir... tssss
Mais je rejoins Kanon, ils sont pratiquement tous au courant mais ne font rien, mais bon il n'y aurait pas eu d'histoire sinon, mais quand on y repense, c'est quand même un peu gros... oui c clair tu as raison sans toute ses question sans reponse pas d'intrigues ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Jeu 19 Avr 2007, 15:24 | |
| ben shura c'est une saleté je voudrais pas dire !
attends l'autre il tue ayoros avec un plaisir non dissimulé et en plus yavait un bébé qui était Athéna
c'est une ordure finit lui aussi !
et en plus il s'en vente dans le combat contre shiryu | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Lun 23 Avr 2007, 11:39 | |
| J'ai un GROS trou de mémoire...
Comment Ikki c'est fait ça cicatrice sur le visage ? et est ce qu'il a depuis le début ou c'est arrivé pendant un épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Lun 23 Avr 2007, 11:51 | |
| je pense que c'est du à la douceur et le bon traitement de son maître sur l'île de la mort | |
|
| |
scominator Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Lun 23 Avr 2007, 13:09 | |
| c'est effectivement pandant le combat contre son maître sur l'île de la mort (celui où esmeralda meurt) qu'il est blessé au front. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Lun 23 Avr 2007, 13:27 | |
| Merci bien messieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Réponses Diverses Lun 23 Avr 2007, 14:15 | |
| | |
|
| |