| GROUPE C : LES VOTES ! | |
|
|
|
Groupe C : votre team favorite ? | Minos Griffon/Albior Céphée ? | | 13% | [ 1 ] | Sorrento Sirène/Thétis ? | | 25% | [ 2 ] | Mime Benetnash/Jamian Corbeau ? | | 0% | [ 0 ] | Shiryu Dragon/Fenril d'Alioth ? | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: GROUPE C : LES VOTES ! Dim 12 Mai 2019, 10:34 | |
| GROUPE C : LES VOTES ! Selon vous quelles sont les deux équipes qui iront en huitièmes de finale ? Vous ne pouvez voter que pour une seule équipe mais n'hésitez pas à nous donner votre classement total en commentaire Vous avez une semaine pour voter Alors qui pour les huitièmes ? Minos du Griffon et Albior de Céphée ? Sorrento de la Sirène et la jolie Thétis ? Mime de BenetNash et Jamian du Corbeau (ce dernier moins sexy que Thétis ) Shiryu du Dragon et Fenril d'Alioth ? Quel groupe difficile, beaucoup de chevaliers talentueux se retrouvent dedans ! Serait - ce le groupe de la mort ? Les votes parleront ! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Dim 12 Mai 2019, 12:01 | |
| J'ai voté pour Shiryu et Fenril un binôme solide et complémentaire par rapport aux autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Dim 12 Mai 2019, 12:17 | |
| De puissants chevaliers dans ce groupe mais je pense que Jamian et Thétis ne sont pas à la hauteur de leur binôme ce qui va pénaliser dans mon vote Mime et Sorrento. Reste un puissant juge et un silver saint plus que respectable et un bronze légendaire et un guerrier divin, la l'hésitation s'est posée mais je pense qu'au niveau de la complémentarité c'est Shiryu et Fenril qui vont s'imposer pour la 1 ère place du groupe du moins pour moi | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Dim 12 Mai 2019, 21:18 | |
| moi j'hésite beaucoup entre minos/albior et sorento/thétis je vais attendre un peu il faut que je réfléchisse.. albior est un des seul argent à avoir un niveau quasi égal aux golds et minos est très fort aussi.
Thétis est assez complémentaire de sorrento même si elle n'est que peu puissante elle a un niveau quasi égal à shina et sorrento lui son pouvoir musical en fait de lui quelqu'un de très puissant même tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Dim 12 Mai 2019, 22:45 | |
| Je comprend moi aussi sur le groupe D j ai besoin de réflexion de plus ce groupe C est très relevé. Avec un autre partenaire Mime aurait pu aussi tirer son épingle du jeu et bien que je n ai pas voté pour ce duo je rejoins ton analyse sur Thétis... Bon par contre il ne faudra pas oublier de voter | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Jeu 16 Mai 2019, 11:06 | |
| bin du coup j'ai voté Sorrento /thétis et j'explique pourquoi: minos et albior (l'équipe qui aurait pue être 1ère) Minos est très réceptif à la musique y'a qu'à voir comment Orphée la manipulé lui, garuda et pandore. Albior bien que très puissant mais moins que shun (on le vois quand shun part de l'ile d'andromède) fera comme shun est tombera sous les notes de sorrento, shun aurait perdu et serait mort sans l'intervention d'Athéna. mime et jamian: même si j'adore mime, son pouvoir musical n'est pas aussi puissant que celui de sorrento et son collègue jamian j'en parle même pas tellement il est à la ramasse ce qui n'aide pas non plus Mime. Thétis défonce jamin en regardant des vidéos YouTube en même temps. Shiryu/fenril: Alors malgré leur puissance, je pense que contre la mélodie de sorrento ils n'ont aucune chance. Shiryu se fait battre par Siegfried (bon ok on va dire qu'il avait bien pris cher avant contre fenril et alberich)peut être y'aurait il eu égalité entre eux si shiryu avait été en forme. Et comme sorrento n'a eu aucun mal à se défaire de Siegfried, ça n'aurait rien changé contre notre shiryu adoré. On sait que shiryu a battu fenril qui est sûrement plus puissant que lui par chance surtout. Fenril étant moins puissant que Siegfried et surtout moins posé, on peut donc en déduire qu'il n'aurait rien pu faire.Donc malgré sa puissance, fenril est envouté par la mélodie de la flute est tombe au combat. Donc le vainqueur logique est Sorrento (même tout seul) pendant que Thétis fait des snap et poste des photos coquines d'elle sur insta. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Jeu 16 Mai 2019, 11:23 | |
| Analyse complète et très logique, la complémentarité et le bon binôme ne donnent pas qu'une seule et même version possible c'est ça qui est intéressant dans les votes, on peut également partir sur ton point de vue Par contre tu es dur avec Thétis (ou dur pour elle, va savoir ) elle a quand même torché Jamian avant d'aller sur Insta Et toujours un grand merci pour le vote | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Jeu 16 Mai 2019, 11:33 | |
| je ne suis pas dur c'est juste sorrento est galant et s'occupe de tout pour ne pas que la demoiselle soit blessée | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Jeu 16 Mai 2019, 14:33 | |
| On va dire ça | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: GROUPE C : LES VOTES ! Jeu 16 Mai 2019, 22:10 | |
| | |
|
| |