| GROUPE F : LES VOTES | |
|
|
|
Groupe F : votre team favorite ? | Siegfried Dubhe/Shiva Paon | | 56% | [ 5 ] | Dohko Balance/June Caméléon | | 33% | [ 3 ] | Orphée Lyre/Aghora Lotus | | 0% | [ 0 ] | Myu Papillon/Io Scylla | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: GROUPE F : LES VOTES Dim 19 Mai 2019, 14:02 | |
| GROUPE F : LES VOTES 2 équipes sur 4 iront en huitième, à vous de décider ! Vous avez une semaine N'hésitez pas à poster votre classement en commentaire pour départager les égalités possibles, merci Alors : Siegfried de Dubhe et Shiva du Paon ? Dohko de la Balance et June du Caméléon ? Orphée de la Lyre et Aghora du Lotus ? Myu du Papillon et Io de Scylla ? Bon vote à tout(e)s ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Dim 19 Mai 2019, 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Dim 19 Mai 2019, 14:37 | |
| A ce stade il n'y a que Myu et Io que je ne vois pas continuer, il manque aux deux le petit truc pour rivaliser avec du Sieg, du Dohko ou encore de l'Orphée...
Le reste ma foi, j'avoue que c'est chaud ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Dim 19 Mai 2019, 15:05 | |
| ah ben pour moi justement ils ont des chances car ils ont tous les 2 un niveau assez élevé alors que tous les autres ont un "boulet" qui ne va pas beaucoup les aider. d'ailleurs ça m'embête, il va y avoir des dégâts sûrement chez des persos que j'adore | |
|
| |
hojoun Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Dim 19 Mai 2019, 15:44 | |
| Siegfried n'est pas du genre à plaisanter! Et avec un Paon en couverture... Wouaaaa ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Dim 19 Mai 2019, 16:42 | |
| Merci Hojoun bien vu Flo, ben oui voila ils ont un boulet qui compense leur grande puissance alors que effectivement on retrouve de l'équilibre et de la complémentarité dans le tandem Myu/Io mais même si les deux sont de bons chevaliers, ni boulets ni hyper puissants, j'ai la sensation que les forces soient de Sieg, soit Dohko soit Orphée peuvent être suffisante, même si mon choix commence à se porter sur 2 équipes au fur et à mesure de ma réflexion | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| |
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Lun 20 Mai 2019, 11:03 | |
| Voici mon classement : 1er team dohko, second team siegfried, 3ème a execo team Orphée + team papillon 👍😋 | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Lun 20 Mai 2019, 20:43 | |
| Moi aussi je vote Dohko parce que c'est un gold , il a de l'expérience et comme le mentionne Atomic il a des armes différentes avec son armure et ensuite June finira le boulot à grand coups de fouet | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES Lun 20 Mai 2019, 20:45 | |
| Mon classement Dohko , Siegfried , Myu et Io , Orphée et Aghora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE F : LES VOTES | |
| |
|
| |