- Volcania59 a écrit:
- Et ça se tient car Geist est quand même un sacré boulet même pour quelqu'un comme Saga ça peut porter préjudice...
Mdr
grave que le pauvre saga se tape la geist.
Mais bon il est tellement fort que si on l'avait mis avec un silver ou supérieur il aurait cuit les poules comme du poulet rôti 🐔🍗
Bon sa reste hyper serré a départager... 🤔🤔🤔
Ikki a sa v2 et fait equipe avec kaasa qui est vraiment redoutable, il s'est quand même farci seiya, hyoga et shun 🤔
Alberich+algol est une équipe également très balèze!
Quand a shura +ptolemy ils font aussi des dégâts avec leurs attaques, c'est vraiment très chaud la 🔥😅
Bon je vais encore réfléchir mais je penche plus pour 2 équipes...
En tour cas pour les combats suivants:
1-team alberich vs team shura= shura bat alberich, le tranchant aiguisé d'excalibur triomphera du cercueil d'amethiste et shura decoupera comme du beurre les assauts des esprits de la nature. Mais il sera blessé ! Ensuite algol va pétrifié ptolemy qui ne va rien capter. Algol vs shura: aussi dangereux soit algol il ne pourra petrifier shura, un gold de haut niveau qui decoupera son bouclier et lui fera goutter de son jumping stone. Team shura winner
2-team shura vs team saga= saga est plus fort que shura, il va surpasser shura et ptolemy sans problèmes a lui seul et geist pourra regarder en faisant une danse 💃🏻
3-team shura vs team ikki= bon la je donne la victoire a la team ikki car kaasa est si dangereux que combiner au phoenix même shura devra s'incliner de son épée divine. Ptolemy se prend une belle illusion par kaasa, le piegeur est piégé
4-team alberich vs team saga= bon je dis team saga winner mais de très peu, geist est vraiment un boulet lol
5-team alberich vs team ikki= team ikki winner. Le duo ikki+ kaasa est vraiment efficace !
Je reflechis pour les combats restants
heu il 'en reste qu' un en fait