| GROUPE H : LES VOTES | |
|
|
|
Groupe H : votre team favorite ? | Aiolia Lion/Marine Aigle | | 89% | [ 8 ] | Krishna Chrysaor/Charon Achéron | | 0% | [ 0 ] | Thor Phecda/Gigant Cyclope | | 0% | [ 0 ] | Camus Verseau/Ban Petit Lion | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: GROUPE H : LES VOTES Dim 26 Mai 2019, 14:17 | |
| Groupe H : les votes ! Vous avez 1 semaine pour voter, les deux équipes les plus méritantes iront en huitième de finale affronter les deux premiers du groupe G ! Aiolia du Lion et Marine de l'Aigle ? Krishna de Chrysaor et Charon de l'Achéron ? Thor de Phecda et Gigant du Cyclope ? Camus du Verseau et Ban du Petit Lion ? Votez dans le sondage d'en tête pour votre team favorite, mais n'hésitez pas à laisser en commentaire votre classement complet afin de départager d'éventuelles égalités | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Dim 26 Mai 2019, 14:36 | |
| Je vote Aiolia car c'est un chevalier d'or donc pour moi n'es pas chevalier d'or qui veut ensuite j'aime beaucoup ce personnage donc j'ai privilégié le côté affectif je sais pas si marine lui sera d'une grande aide mais bon on va dire que oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Dim 26 Mai 2019, 15:04 | |
| C'est un groupe difficile, on peut considérer néanmoins que Camus part avec un sacré handicap qui peut lui coûter la qualification... Le général de Poséidon est redoutable mais son partenaire ainsi d'ailleurs que celui de Camus pourraient je pense être mis en difficulté par Marine qui n'est pas une mauvaise silver saint... Thor et Gigant peuvent plus ou moins s'équilibrer. Donc je réfléchis encore un peu | |
|
| |
phoenix316 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Mar 28 Mai 2019, 10:06 | |
| Pour moi le match c'est Aiolia vs Camus mais Marine fait pencher la balance. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Mar 28 Mai 2019, 10:59 | |
| Merci Phoenix pour ton vote et avis | |
|
| |
hojoun Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Mer 29 Mai 2019, 04:56 | |
| Le truc avec Camus c'est qu'il est très tactique, là où le Lion fonce dans le tas! Cela lui donne un avantage sur les autres "premiers". Et puis le côté imperturbable de Camus fait qu'il peut destabiliser ses adversaires. Au pire il pourrait envoyer Ban histoire de voir comment se débrouille l'adversaire visiblement puissant, trouver la faille avant de sortir: "une même attaque ne marche jamais 2 fois sur un chevalier!!" et finir le boulot! | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Mer 29 Mai 2019, 14:16 | |
| Le couple lion+aigle d'argent va faire beaucoup de dégâts ! Le niveau d'aiolia est très élevé et marine est un chevalier d'argent redoutable. Donc je vote pour eux La seconde place est plus difficile a attribuer, je dirai camus +ban, en troisième je vois kryshna +acheron a égalité avec thor+ cyclope. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Mer 29 Mai 2019, 16:05 | |
| Assez ok, Le tandem Lion/Aigle en 1 suivi par le froid Camus, pour la 3 ème place je donnerais un léger avantage à la team du général | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Mer 29 Mai 2019, 19:44 | |
| Aiolia pour moi aussi, marine est très forte aussi.
je vois pas trop pour la 2ème c'est plus dur
| |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES Mer 29 Mai 2019, 20:20 | |
| En tout cas la team Lion et Aigle écrase totalement les autres whaou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE H : LES VOTES | |
| |