| votre film saint seiya préféré ! | |
|
+28N3750Z deus77 NicoViking damon destinyseed camerounais-no-camus ikki 21 Gregy BlackBogard mouch BnS Angel Isaak cerebrau ACHILLE Siegfried39 nemesis the great The game prévots Saga Raoh Kanon fred Fabdalcor Poséidon HARUKA IKKI.07 Wolfcerber 32 participants |
|
votre film saint seiya favori ? | abel | | 76% | [ 26 ] | eris | | 3% | [ 1 ] | asgard | | 9% | [ 3 ] | lucifer | | 0% | [ 0 ] | tenkai-hen joso | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pegasus 12 Face aux corbeaux de Jamian
| |
| |
Athanatophobos BANNI
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Mer 08 Juil 2009, 17:34 | |
| Moi aussi , je me souviens qu'il y avait , il y a quelques années , 2 DVD pour les films ( 1 pour les films 1 et 2 , 1 pour les films 3 et 4 ). Mais à l'époque , je ne pouvais pas les acheter : j'étais fauché à l'époque ! | |
|
| |
Pegasus 12 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Mer 08 Juil 2009, 18:34 | |
| Bah quand je dis qu'il faut regarder partout (surtout pour les fauchés comme Athanatophobos ^^) j'ai raison parce que j'achète le DVD à 6€ à la foir fouille et 2 semaines après, je vais dans un grand E.leclerc espace culturel et quesque je vois, le même DVD à 18€ content d'avoir fait une bonne affaire | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Mer 08 Juil 2009, 18:35 | |
| ouais ils sont plutôt rare ceux là dans mes souvenirs y avait aussi d'autre éditions AB aussi mais j'arrive pas à mettre la main sur une tof | |
|
| |
Athanatophobos BANNI
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Mer 08 Juil 2009, 21:07 | |
| J'ai été fauché , plus maintenant !( vive l'Histoire-Géographie ) .Il faut avoir avoir des sous pour être fan de Saint Seiya . Pourtant , je n'achète que les mangas et les films ( pas les figurines et passim ) ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Jeu 09 Juil 2009, 10:23 | |
| - Athanatophobos a écrit:
- ( vive l'Histoire-Géographie )
pourquoi? | |
|
| |
Athanatophobos BANNI
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Jeu 09 Juil 2009, 10:35 | |
| J'ai été professeur d'Histoire-Géographie . C'était bien ( sauf les élèves ) , mais on gagne bien sa vie . C'est là que vient l'argent pour acheter Saint Seiya. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Jeu 09 Juil 2009, 11:15 | |
- J'ai été professeur d'Histoire-Géographie . C'était bien ( sauf les élèves ) , mais on gagne bien sa vie . C'est là que vient l'argent pour acheter Saint Seiya.
j'aurais aimé mais je trouve qu'en ce moment c'est trop chaud de passer ce concours mais un jour je pense que je me le ferais en interne | |
|
| |
Athanatophobos BANNI
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Jeu 09 Juil 2009, 11:36 | |
| Le CAPES , c'est trop dur à avoir. C'est plus facile de gagner au loto ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! Jeu 09 Juil 2009, 11:37 | |
- Le CAPES , c'est trop dur à avoir. C'est plus facile de gagner au loto !
ouais c'est clair c'est pour ça que je tente d'autres trucs pour pouvoir rentrer en interne après par contre je me demande si je vais pas passer le capep (celui pour les lycée techno) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré ! | |
| |
|
| |
| votre film saint seiya préféré ! | |
|