|
|
| coup de geule !!!!!!!!!! | |
|
+14Itake san Wolfcerber Kanon IKKI.07 Spip Siegfried39 seyar69 destinyseed Angel Kouga Nessss Kycilia chris2000 le marssu 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:05 | |
| j'ai vu un reportage ce midi aux infos sur les spa qui sont submerger en ce moment a cause de pauvres censure qui décident d'abandonner leur chien ou bien leur chat juste parcqu'ils se cassent en vacances....j'aimerai tant tenir un de ces censure dans mes mains.....faut vraiment etre le dernier des censure pour faire un truc aussi abjecte... Et il ya encors pire,ya ceux qui abandone leur betes attacher au pied d'un arbre.....comment ca me fout la rage des gens aussi censure....
edit BnS: le marsu, je comprends ta colere face a des personnes irresponsable, mais je te demanderait de ne pas utiliser ce genre d'insulte... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:08 | |
| - le marssu a écrit:
- j'ai vu un reportage ce midi aux infos sur les spa qui sont submerger en ce moment a cause de pauvres ---- qui décident d'abandonner leur chien ou bien leur chat juste parcqu'ils se cassent en vacances....j'aimerai tant tenir un de ces --- dans mes mains.....faut vraiment etre le dernier des ---- pour faire un truc aussi abjecte...
Et il ya encors pire,ya ceux qui abandone leur betes attacher au pied d'un arbre.....comment ca me fout la rage des gens aussi ---- .... Je te comprends un animal c'est comme un membre de la famille !!!! Mais quand tu vois que même des gens abandonnent dans une poubelle leurs bébés (la chair de leur chair) et bien ça ne m'étonne pas du tout | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:10 | |
| Ca m'ecoeure les personnes qui sont capables de faire ca. Si on est pas capable de s'occuper d'un animal, on en prend pas!! C'est pas un objet merde!!!! | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:14 | |
| j'ai adopter mon chien a l'age de 8mois,(il a aujourdhui 5ans) car je suis contre l'elevage,ya beaucoup trop d'animaux maleurheux pour faire du "fric" avec les elevages... moi mon chien son histoire c'est en fait un videur de boite de nuit qui a entendu brailler dans une bagnole un soir devant la boite et qui a fait apeler le proprietaire de la caisse qui s'averai etre une gonzesse dans les 20-25 ans et qui a tranquilement dit au videur:"ben quoi j'en veux plus alors apres la fermeture c'est direction la foret"!!!!!censure!!! Bref le videur en question c'est mon beau frere qui a imediatement apeler les flics qui lui on répondu:"ben ques que vous voulez qu'on y fasse".... du coup ne sachant pas quoi faire il m'apel et la je recupere le chien et met censure de la gonzesse et le pire c'est qu'elle a porter plainte et que j'ai ete poursuivi pour cette histoire... Total: j'ai recuperer le chien le plus gentil mais aussi le plus joueur du monde j'ai payer 200€ d'amande pour l'altercation mais lui avoir foutu un bon censure...ca na pas de prix...
desoler pour le double post
Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 15:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:16 | |
| - Kycilia a écrit:
- Ca m'ecoeure les personnes qui sont capables de faire ca.
Si on est pas capable de s'occuper d'un animal, on en prend pas!! C'est pas un objet merde!!!! Moi c'est pour ça que j'en ai pas Le laisser tout seul, ça me ferait chier | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:17 | |
| mon dieu quel histoire incroyable, quel censure cette gonzesse pfffff moi mes chats, je pourrais en avoir une dizaines sa me dérangerais pas :lol!: non mais franchement, les gens râle tout le temps, ils descendent dans les rues, ils sont jamais content mais ils n'ont aucune réponsabilité !!! .. pfff.. c'est gens là, se sont des déchets.. des parasites point barre | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:19 | |
| moi j'ai pas de chien car je suis en appart et je veux pas qu'il soit enfermé, les gens sont égoïstes et ne pensent pas au bonheur de l'animal... | |
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:21 | |
| - Kouga The Makai Knight a écrit:
- moi j'ai pas de chien car je suis en appart et je veux pas qu'il soit enfermé, les gens sont égoïstes et ne pensent pas au bonheur de l'animal...
Moi c'est pareil !!! Déjà que ça me fait chier de laisser seules mes guitares et mes myths :boulet: :boulet: | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 15:47 | |
| il n'y a rien qui me déprime plus que de voir des animaux abandonnés, d'ailleurs quand j etait petit chaque animal que je trouvais perdus je le ramenais chez moi (mais manque de chance, il n'était pas si perdu que sa)
Je comprend pas comment on peut abandonner des êtres vivants qui ont des sentiments et sont quasi des membres de la famille | |
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! Mer 03 Jan 2007, 16:35 | |
| - ANGELUS a écrit:
- il n'y a rien qui me déprime plus que de voir des animaux abandonnés, d'ailleurs quand j etait petit chaque animal que je trouvais perdus je le ramenais chez moi (mais manque de chance, il n'était pas si perdu que sa)
Je comprend pas comment on peut abandonner des êtres vivants qui ont des sentiments et sont quasi des membres de la famille Ben ouai regardez !!!!!!! Vous trouvez pas Spip attachant ?? On n'a pas envie de s'en séparer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!! | |
| |
| | | | coup de geule !!!!!!!!!! | |
|