SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeDim 07 Déc 2008, 17:57

Bon je me me dis que ça serait une bonne idée de faire un topic sur les coups de gueule de chacun. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeDim 07 Déc 2008, 18:07

Tiens ça tombe bien pk je suis super en colère contre ma banque ! Topic Coup de Gueule ! 2672275791

Ce matin j'ai un message telephonique de ma banque comme quoi il faut que je les rappelle pour faire une verification.
Je fais rien, je me dis qu'ils me rappeleront bien plus tard... scratch

Ensuite je pars faire mes courses et là paf au moment de payer ma carte est refusée ! Donc je rentre chez moi bredouile comme un con. J'appelle ma banque et là ils me disent qu'il faut qu'ils verifient mon identité et là entre mon vieil accent et mon énervement l'identification échoue, le gars me dit, désolé il faudra que vous veniez vous identifier sur place à la banque ! "Et connard et moi je fais comment ce soir, j'ai que du pain sec à manger !"
Topic Coup de Gueule ! 428755

Là super énervé je vais dans un distributeur, carte refusé également.
J'essaie de me calmer un peu, je rappelle, je tombe sur un autre gars un peu plus correct et finalement l'identification réussi et là le gars me sort que ma carte a été suspendue à cause d'un achat suspicieux de 44€ en France !!!!

Mais quelle bande d'abruti je fais sans arrêt des achats importants au Japon et en Chine et là un pauvre petite transaction en France et ils trouvent ça suspicieux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2010, 19:13

Je remonte ce topic pour péter un coup de gueule contre Paypal. Alors je m'explique, ces enfoirés de chez paypal sont vraiment pas a jour dans leur devise entre les différentes monnaies Twisted Evil
Car je suis régulierement la bourse pour savoir quand payer ou pas mes myth cloth, et la , elle est en hausse mais pas chez Paypal non , ils sont resté au taux le plus bas qu'on est eu dans la semaine Topic Coup de Gueule ! 428755 , donc si jamais la bourse se casse la gueule d'ici 1 heure de temps je l'aurais encore dans le Topic Coup de Gueule ! 1499355253 pour payer.

Je croise les doigts pour qu'elle se casse pas trop la gueule est que ces messieurs de chez Paypal se bouge un peu a mettre a jour tout ca, c'est une honte pour un service autant utiliser que Paypal franchement Evil or Very Mad



Voila mon coup de gueule qui a son importance de nos jours, le fric c'est devenue une denrée rare nous allons dire Topic Coup de Gueule ! 1939585834 Topic Coup de Gueule ! 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2010, 19:52

Je crois qu'ils suivent les up des devises de Blomberg.

moi perso je vais pas trop me plaindre d'eux sur ça car quand même chez eux la conversion est quasi gratuite, alors que certaines banques rien que pour ce genre d'opération, peuvent prélever gracieusement plusieurs euros, des fois une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2010, 20:07

ben quand tu prends un paiement par paypal c'est quand même 8 euros pour 174 euros qui partent chez eux, ça fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMer 17 Fév 2010, 14:02

Oui mais certaines banques peuvent retenir plus de 10€, et puis au moins avec paypal t'as moyen de récupérer ton argent en cas de soucis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMer 17 Fév 2010, 14:47

isaak a écrit:
Oui mais certaines banques peuvent retenir plus de 10€, et puis au moins avec paypal t'as moyen de récupérer ton argent en cas de soucis quand même.

ouais t'as surtout intérêt à gueuler un max, car si t'as acheté et que le vendeur t'as pas envoyé et qu'il est pas solvable ben tu l'as profond quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMar 07 Sep 2010, 09:32

Beau coup de gueule de ma part pour dire que Kana et les autres maison qui interdise la vente de produits Naruto par certains revendeurs sont de belles p..... Topic Coup de Gueule ! 1499355253
Je m'explique, je suit pas mal les fofo et autre sites ou sont des team de fansub, des mecs comme vous et moi qui se casse le cul a sous titré en FR les épisodes JAP qui sont diffusés au Japon et qui ont facile 100 épisodes d'avance sur nous. Mais Kana et Citel vidéo l'entendent pas de cette oreille et ont simplement demandé a toutes ces team de stopper leur travail sous peine de sanction et de gros soucis a l'avenir Topic Coup de Gueule ! 2672275791 Topic Coup de Gueule ! 2672275791

Cette affaire date de 3 jours, et aujourd'hui ces sociétés l'ont dans le baba, car rien est officiel et c'est plus une vendetta privée que quelque chose d'officiel d'après les sites qui ont étaient touchés par cette affaires, c'est du vent et rien d'autres au jours d'ajourd'hui.

Bref ils disent tous que la diffusion des épisodes et la série de Naruto Shippuden VOSTFR sera arrivée a terme d'ici que Kana et ses potes est mis en place leur loie a 2Yen Topic Coup de Gueule ! 418618 Topic Coup de Gueule ! 644233 , car la bas c'est 2 épisodes par semaine qui sont diffusés et le temps que toutes leurs interdiction passe il y en a pour un bon bout de temps car ils ont quelques soucis sur ce sujet.


Voila, tous des raclures quand même. Topic Coup de Gueule ! 598182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMar 07 Sep 2010, 10:01

Je comprends ton agacement, mais c'est le meme souci que Bandai. Qui a les droits sur ces épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorlogeMar 07 Sep 2010, 10:15

bah en faite la louve c'est normal que la societe d'edition dvd interdisent au Fansub la traduction et diffusion !

la licence Naruto appartient a KANA HOME VIDEO, ils ont payé pour avoir cette licence, les fansub non !

les fans sub ont beau etre a 100 episodes de plus, c'est illegal a partir du moment ou l'acquisition est faite par une societe d'edition dvd

c'est aux fansub de prendre note et d'arreter a ce moment là ! mais allez dire ça a ces gens fansubien ! Topic Coup de Gueule ! 2097563840 Topic Coup de Gueule ! 957010468 Topic Coup de Gueule ! 3224979720

la guerre maison d'edition dvd contre fansub ne s'arretera jamais, les fansub sont bornés au possible et se croient tout permis...Topic Coup de Gueule ! 644233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 49Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: