|
|
| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 07 Sep 2010, 10:38 | |
| Ils se débrouillent, je veut juste voir la fin des ces Naruto, après ils se démerdent entres eux | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 07 Sep 2010, 10:43 | |
| Il me semble avoir vu que certains épisodes fansubbés sont hébergés sur des plateformes en Russie, bon courage à l'éditeur pour contrer ca | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 07 Sep 2010, 10:59 | |
| Je suis comme Fenril, outré de ces méthodes "à la con", les séries ne passent pas régulièrement sur la TNT, ou bien totalement dans le désordre, voire même supprimées sous prétexte d'une faible part de marché, par contre on nous sort de beaux coffrets dvd qui coûtent la peau du (Bleach ou Fullmetal Alchemist Brotherhood pour ne citer qu'eux), saluons au moins les initiatives de Dybex de mettre en simulcats les nouveautés (Dance in the vampire bund, Highschool of the dead, etc ), certes avec un peu de retard, mais au moins c'est gratos, et même en HD !!! Alors les droits sur les séries, c'est bon on nous les brise tous les ans, quand ça n'est pas Goldorack, c'est Cobra, puis Candy, en attendant on se retouve avec des dizaines, des centaines d'épisodes de retard, sans parler des perles qui sortent là bas qui n'arrivent même pas jusqu'à nos frontières à cause des ses p***ains de droit de diffusion | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 07 Sep 2010, 11:29 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 07 Avr 2011, 15:56 | |
| merci la poste avis de passage juste prit à l'instant dans la boîte, et comme par hazard, ben le postier il a pas fait les 10 mètres de la boîte aux lettres à l'appartement pour déposer le colis avec mon hadès dedans donc l'avis de passage à 14 heures et j'étais chez moi et je peux pas le récupérer avant demain matin 10 heures, j'adore | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 07 Avr 2011, 20:59 | |
| toujours pas de hades pour moi non plus rien reçu de amiami ,j'espère qu'il va plus tarder. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 07 Avr 2011, 22:31 | |
| - tonynicola a écrit:
- toujours pas de hades pour moi non plus rien reçu de amiami ,j'espère qu'il va plus tarder.
pareil de mon côté j'espère qu'on aura pas la douane | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 08 Avr 2011, 08:54 | |
| en même temps çà me rassure que tu es rien reçu Deus, on verra bien pour la douane | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 08 Avr 2011, 20:53 | |
| ça me rassure aussi de savoir que tu l'as pas eu je me dis que du coup ça peut être juste un retard d'envoie | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 08 Avr 2011, 21:01 | |
| allez courage les potos, le dieu des morts arrivera bientot dans votre chaumiere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
| | | | Topic Coup de Gueule ! | |
|