| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| |
| |
Peilo Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 03 Avr 2007, 09:49 | |
| Trop cool la photo de ton chien, prêt à décoller :D Respect pour le dragon! C'est un Iguane ou quoi et qu'est-ce que ça bouffe? | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 03 Avr 2007, 12:27 | |
| terrible le reptile mais flippant quand meme...moi je pourrais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 03 Avr 2007, 12:40 | |
| ben il est pas bien méchant, l'iguane est végétairien! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 03 Avr 2007, 12:43 | |
| si aussi, mais il préfers les pattes bolo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 03 Avr 2007, 13:51 | |
| le marssu a qu'a l'inviter a l'apero mdr il va te le devergonder |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 03 Avr 2007, 16:22 | |
| - Jabu a écrit:
- le marssu a qu'a l'inviter a l'apero mdr il va te le devergonder
ben ouai mais si il est vétéraien il s'envoie pas de saussices coktail...et un apéro sans saussices coktails c'est comme une saint patrick sans bière... donc je suis sur qu'il est tres gentil cet iguane mais si il picole pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 03 Avr 2007, 16:35 | |
| heureusemnet qu'il picole pas, j'te raconte même pas l'bordel, qui c'est qui vas faire capitaine de soirée si on est tout les deux bourré, faut bien que quelqu'un conduise la voiture pour rentrer!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
|
| |
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|