|
|
| un blog tres sympathique sur saint seiya... | |
|
+6Bestiau chris2000 snake HARUKA Siegfried39 prévots 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black no Invité
| Sujet: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 20:57 | |
| Voila, j'ai decouvert par hasard ce blog dont l'auteur est un trés bon fanartiste... cette personne merite qu'on parle de son forum et qu'on y aille... pour ceux qui ne connaissent pas alors allez y... http://saint-seiya.over-blog.net/ alors ne vous priver as et allez y... |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 21:01 | |
| son travail est vraiment magnifique j'en est deja parlé il y a quelque temps , mais c'était passé inapperçut | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 21:03 | |
| prevots faisons en sorte que ca passe pas inapercu cette fois...
tu n'es plus seul, je suis avec toi... |
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 21:06 | |
| oui bns allait voir tholla | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 21:07 | |
| ses fanart sont excellent et tres exquis... je pense que vous verrez les chevaliers tres femininement interresant et jolie a voir...
son jeu de tarot est tres bien realise aussi... |
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 21:09 | |
| a tu vu les petites animations qu'il à fait | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 21:19 | |
| non pas encore...
va falloir que je le fasse...
je n'ai vu que ces dessins pour l'instant et ses cartes... ca donne envie de jouer au tarot... |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 21:53 | |
| très beau blog, avec de superbes illustrations bravo | |
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Jeu 18 Jan 2007, 22:37 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
je n'ai vu que ces dessins pour l'instant et ses cartes... ca donne envie de jouer au tarot... exact | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... Ven 19 Jan 2007, 00:12 | |
| c'est clair que c'est un artiste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un blog tres sympathique sur saint seiya... | |
| |
| | | | un blog tres sympathique sur saint seiya... | |
|