SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.

+15
Kanon
Wolfcerber
destinyseed
chris2000
Angel
prévots
Siegfried39
Jack Bauer
Kycilia
greenrat
JOHNRAMBO
Photonburst
HARUKA
le marssu
Blacksad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 05 Fév 2007, 23:04

Avec les nouvelles règles ça devrait le faire Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 02:15

Ca sera sans moi y'en a qui y joue leurs vies :lol:
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 02:24

WOLFCERBER a écrit:

non arrete ,reviens avec ces nouvelles regles au moin aucuns commentaires sera admis et toutes réclame entraine l'exlusion du tournoi puis c'est tout, merde t'es la seule vraie Wyvern du fofo, tu reste y a pas moyen. Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 406879
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 02:27

FENRIL a écrit:
WOLFCERBER a écrit:

non arrete ,reviens avec ces nouvelles regles au moin aucuns commentaires sera admis et toutes réclame entraine l'exlusion du tournoi puis c'est tout, merde t'es la seule vraie Wyvern du fofo, tu reste y a pas moyen. Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 406879

Non l'attitude de certains m'a véritablement gavés mais au moins entre eux ils seront bien ! Puis je n'aurais pas assez de temps pour assurer mes commentaires or il le faudrait car les commentaires sont récompensés avec les nouvelles règles (bonne chance Kycilia :lol: ) ! Donc ça sert à rien pour moi de jouer Wink bonne chances aux autres...
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 08:24

WOLFCERBER a écrit:
Rassure-toi vu que ça a l'air de compter plus que tout pour toi ces jeux je ne m'y inscirais plus, façon j'ai d'autres choses à faire moi...

Wouaaaaaaaaaah super, rassures toi j'en ai rien à faire de jeux, mais c'est pour le principe tu vois, t'avais pas besoin de ça pour gagner mais tu l'as fait quand meme..................après tu dis que les jeux sont important pour MOI affraid , c'est quand même un comble...

Puis je t'avais la remarque pour plaisanter mais toi tu as l'air de prendre ça au serieux, ya que la vérité qui fache à ce qu'on dit... comprend pas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 09:11

WOLFCERBER a écrit:
FENRIL a écrit:
WOLFCERBER a écrit:

Non l'attitude de certains m'a véritablement gavés mais au moins entre eux ils seront bien ! Puis je n'aurais pas assez de temps pour assurer mes commentaires or il le faudrait car les commentaires sont récompensés avec les nouvelles règles (bonne chance Kycilia :lol: ) ! Donc ça sert à rien pour moi de jouer Wink bonne chances aux autres...

C'est sur que c'est pas mes commentaires qui vont me faire gagner ce coup-ci :lol!:

Mais comme je l'ai dit je suis pas douée pour ca... geek
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 09:35

Faut pas oublier que c'était un premier essai pour Blacksad avec son jeu !!!!

Quand tu lances des nouveaux jeux, tu ne peux pas penser à toutes les règles etc....

Là je pense que les règles ont été très bien défini !!!!

On va dire que c'était un premier jet !!! Si j'avais vu ce topic depuis belle lurette, je me serai inscrit. Mais comme le jeu avait déjà commencé comprend pas

Et je rejoins tout à fait Angelus !!!

La décision de Blacksad ne devra pas être contesté. Là aussi, on pourra dire qu'il y a du favoritisme comprend pas

Je pense comme Rocky :boulet: Le but c'est pas de gagner mais de savoir encaisser et toujours se relever :hahaha:
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 09:46

Il faut d'abord penser a choisir l'arbitre avant de se lancer
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 10:18

je suis partant aussi

Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 3554500131
http://princeaktarus.darkbb.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 10:51

Ben moi je propose Wolfy comme arbitre vu qu'il ne veut pas y participer.

Ce sera une voix neutre et "Responsable" Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 79670 Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 79670
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 3 376151828718boutonshorloge

Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant