|
|
| Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. | |
|
+15Kanon Wolfcerber destinyseed chris2000 Angel prévots Siegfried39 Jack Bauer Kycilia greenrat JOHNRAMBO Photonburst HARUKA le marssu Blacksad 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Lun 05 Fév 2007, 23:04 | |
| Avec les nouvelles règles ça devrait le faire | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 02:15 | |
| Ca sera sans moi y'en a qui y joue leurs vies :lol: | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 02:24 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Ca sera sans moi y'en a qui y joue leurs vies :lol:
non arrete ,reviens avec ces nouvelles regles au moin aucuns commentaires sera admis et toutes réclame entraine l'exlusion du tournoi puis c'est tout, merde t'es la seule vraie Wyvern du fofo, tu reste y a pas moyen. | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 02:27 | |
| - FENRIL a écrit:
- WOLFCERBER a écrit:
- Ca sera sans moi y'en a qui y joue leurs vies :lol:
non arrete ,reviens avec ces nouvelles regles au moin aucuns commentaires sera admis et toutes réclame entraine l'exlusion du tournoi puis c'est tout, merde t'es la seule vraie Wyvern du fofo, tu reste y a pas moyen. Non l'attitude de certains m'a véritablement gavés mais au moins entre eux ils seront bien ! Puis je n'aurais pas assez de temps pour assurer mes commentaires or il le faudrait car les commentaires sont récompensés avec les nouvelles règles (bonne chance Kycilia :lol: ) ! Donc ça sert à rien pour moi de jouer bonne chances aux autres... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 08:24 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Rassure-toi vu que ça a l'air de compter plus que tout pour toi ces jeux je ne m'y inscirais plus, façon j'ai d'autres choses à faire moi...
Wouaaaaaaaaaah super, rassures toi j'en ai rien à faire de jeux, mais c'est pour le principe tu vois, t'avais pas besoin de ça pour gagner mais tu l'as fait quand meme..................après tu dis que les jeux sont important pour MOI , c'est quand même un comble... Puis je t'avais la remarque pour plaisanter mais toi tu as l'air de prendre ça au serieux, ya que la vérité qui fache à ce qu'on dit... | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| | | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 09:35 | |
| Faut pas oublier que c'était un premier essai pour Blacksad avec son jeu !!!! Quand tu lances des nouveaux jeux, tu ne peux pas penser à toutes les règles etc.... Là je pense que les règles ont été très bien défini !!!! On va dire que c'était un premier jet !!! Si j'avais vu ce topic depuis belle lurette, je me serai inscrit. Mais comme le jeu avait déjà commencé Et je rejoins tout à fait Angelus !!! La décision de Blacksad ne devra pas être contesté. Là aussi, on pourra dire qu'il y a du favoritisme Je pense comme Rocky :boulet: Le but c'est pas de gagner mais de savoir encaisser et toujours se relever :hahaha: | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 09:46 | |
| Il faut d'abord penser a choisir l'arbitre avant de se lancer | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 10:18 | |
| je suis partant aussi | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. Mar 06 Fév 2007, 10:51 | |
| Ben moi je propose Wolfy comme arbitre vu qu'il ne veut pas y participer. Ce sera une voix neutre et "Responsable" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. | |
| |
| | | | Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. | |
|