SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.

+15
Kanon
Wolfcerber
destinyseed
chris2000
Angel
prévots
Siegfried39
Jack Bauer
Kycilia
greenrat
JOHNRAMBO
Photonburst
HARUKA
le marssu
Blacksad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 11:20

FENRIL a écrit:
Ben moi je propose Wolfy comme arbitre vu qu'il ne veut pas y participer.

Ce sera une voix neutre et "Responsable" Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 79670 Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 79670

je suis entierement d'accord avec ce choix,si il ne veut pas participé,(on va pas le torturé pour l'obliger non plus) et bien si il veut etre l'arbitre se serai cool,surtout en tant que grand gagnant du premier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 12:27

je ne vois pas l'interet d'un arbitre...

je viens de decouvrir un topic en sucette qui me fait froid dans le dos...

blacksad a mis un JEU qui nous a mis en ebbulition... un truc qui nous a amuser... et apres (meme pour rire) on parle de tricherie...

Je me rappel pas qu'un lot etait mis en jeu afin de rendre ce jeu plus important qu'il ne devait paraitre...

Meme si quelqu'un vote alors qu'on a pas vu depuis longtemps, ou est le probleme... Ce jeu est la pour s'amuser et non se prendre le choux...

Donc je ne suis pas partant pour ce jeu et non plus d'accord que ce jeu se mette en place dans les conditions que vous cités...

Si vous prenez ce jeu dans le sens competition, je m'y opposerais...

Desole blacksad, ton idée est superbe du moment qu'on le prends pour s'amuser pas pour etre le meilleur...

J'ai perdu au premier tour et j'en pleure pas tout comme beaucoup...

voila, ce que je penses...
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 12:53

La ou je suis d'accords avec BNS c'est que c'est dingue que certains même dans un tournoi ou c'est relax trouvent le moyen de foutre la compétition et les emmerdes ,et cette metalité me fais clairement chier, on va finir a plus rien faire et tous le monde sera content, apres on entendra que le forum est plus comme avant, c'est normale certains aime voir la merde de partout.

Donc Blaksad l'arbitre on laisse tomber, et pour le tournoi le premier qui la ramene sur le faites de tricher ou que n'importe qui soit mauvais, il dégage du tournoi et se chope un avertos sur le forum c'est garantis.

Donc voila tous le monde est rpévenue, car on essais d'être un staff cool et relax et au final on se fait baiser la gueule; il y en a qui en profite, ils se reconnaitrons facilement.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 13:06

Je suis tout à fait d'accord que tout ceci n'est qu'un jeu, et en plus un jeu où il n'y a rien a gagné donc ceux qui ont du mal à accepter de perdre à un jeu qui est juste là pour qu'on s'amuse ont vraiment un égo mal placé.

Par contre l'introduction d'un juge (et non pas d'un arbitre) c'est pour dynamiser un peu le tournoi. Nan parce que le jeu n'a aucun interêt si c'est celui qui a le perso le plus fort et/ou celui qu'a le plus de potos qui gagne. A la base les combattants devaient convaincre lors de leur match qu'ils étaient meilleurs que leurs opposants en postant des répliques crédibles avec leurs persos ou en postant des images convaincantes mais j'ai bien vu que les votants ne tenaient pas du tout compte de ça et votaient uniquement par affinité ce qui est un peu dommage... D'ailleurs sur la fin du tournoi il n'y avait presque plus aucun échange entre le combattants... Donc c'est à ce moment là que le juge intervient pour donner des points bonus au combattant qui aura été le plus démonstratif.

Quand à la règle sur la limitation des votes à ceux qui particippent au tournoi, c'est parce que quelqu'un qui ne vient voter qu'aux matchs de son poulain c'est abusé, je veux dire il faut voter pour tous les matchs ou en tout cas à chaque fois qu'on passe dans le coin.
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 13:24

dans ce cas, pas de vote le week end car certains match seront penalisé.

il ne faut pas oublier que le WE il n'y a pas beaucoup de monde...

je suis d'accord d'eviter de favoriser, mais dans ce cas c'est tous qui devront etre favoriser...

ensuite pour l'affinites, ca c'etait des le depart qu'on avait le droit, pas un droit pris par les membres...

Ensuite que fait on si on n'aime pas les 2 chevaliers en cours (je parle perso et non membres)... On ne poste pas et apres on dira qu'il y a du favoritisme parce que les membres n'ont pas votés equitablement...

Ton jury, n'est pas mal dans le sens que cite au dessus, mais si c'est pour interdire a certains de voter, je trouve pas ca cool...

donc j'arrive a ceux qui ont votes, mais qui sont peu present voir pas du tout... ca peut leur donner envie de revenir et de rester, apres un vote est plus interressant si tous le monde s'y met que seuleument les inscrit au combat...

Pour moi, le fait de mettre une entrave au post, ce n'est pas une facon de faire sur un forum public...

je pense que quiconque qui passe devrait pouvoir voter... car il n'y a rien en jeux, c'est pour s'amuser...

ensuite qui te dit que ceux qui sont venus occasionnelement ne viendront pas plus souvent car ils ont aimes ta premiere versions.

Je pense que vu que c'est pour s'amuser, il ne faut pas trop mettre de regles, sinon ca va vite par etre frustrant...

Ton jeu est genial, ne le rend pas frustrant... car ceux qui arriveront apres avoir vu que tu le mettais en place, ne pourront pas intervenir et la c'est dommage...
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 13:37

L'un comme l'autre ça n'ira pas ! si c'est des votes par affinités avec le membre ça va faire ce qui s'est passé et certains qui n'ont apparemment pas grand chose d'autre de bien passionnant à faire dans la vie vont tout faire (MP et reste) pour faire gagner un tel ou un tel et ça en dépit du chevalier !

Et si c'est les chevaliers ça va vite tourner en rond ça se partagera entre le fan-club de Siegfried, de Shakka ou de Saga et basta...

Il n'y aura ainsi aucune compèt réelle...

enfin ce que j'en dis je constate surtout comprend pas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 13:44

Donc moi c'est clair vous vous demerdez, ca me pompe grave!!

Allez basta Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 948889
http://www.saintseiyamythdreams.com
JOHNRAMBO
Maison du Lion
Maison du Lion
JOHNRAMBO

Verseau

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 14:17

oh les gars faites des trucs cool ne vous embetter pas serieux arreter un peu de toujours vous contredire soyons cool c'est un forum de divertissement pas pour se taper dessus on va dire aller les modo que un seul choississe le mode et les regles et puis basta et les autres doivent ecouter voila cool les potos aller je vous serre un coup :tchin: :tchin:
http://www.psg.fr
alex tattoo 13
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
alex tattoo 13

Cancer

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 14:25

Il y a t il un membre qui puisse m expliquer de quoi parle ce jeu car la j suis a l ouest ....Svp
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Fév 2007, 14:36

Citation :
Il y a t il un membre qui puisse m expliquer de quoi parle ce jeu car la j suis a l ouest ....Svp

Pour le premier tournoi

En gros, chacun participants choisis un chevalier

le tirage au sort détermine ton adversaire, et c'etait aux autres membres de déterminer lequel des 2 chevaliers étaient le plus forts et devait voté en fonction de leurs choix

Le chevalier qui récolte le plus de vois a la fin du match se voit qualifié pour la seconde période

Pour le futur tournoi, il est vrai que voter plus par affinité par le membre que plus pour le chevalier est ralant (c'est pour ca que j'ai perdu au premier tour), mais c'est un jeu quoi, on a rien a gagner ni a perdre on va pas en faire une montagne, pour si peu

Mais bon on est entre adultes , et ce tournoi devrait être plus de la rigolade plus tot qu'un règlement de compte.

on devrait tous réfléchir ensemble pour essayer de trouver un bon compromis pour que ce tournoi se passe a merveille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.   Un nouveau tournoi, des nouvelles règles. - Page 4 376151828718boutonshorloge

Un nouveau tournoi, des nouvelles règles.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant