| Arnaque sur ebay - Escroc ! | |
|
+8snake ludo Wolfcerber greenrat cirillox Siegfried39 cerebrau Blacksad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Mar 06 Mar 2007, 03:12 | |
| je transfère au bon endroit | |
|
| |
ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Mar 06 Mar 2007, 10:10 | |
| jeter le bordereau d'envoi avant que l'acheteteur n'ai reçu le colis ...champion du monde ce vendeur ! navré pour toi | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Jeu 08 Mar 2007, 19:33 | |
| | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Jeu 08 Mar 2007, 19:37 | |
| quel enc..... putin d'escroc le gars sur ce coup la ta pas eu de chance | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Jeu 08 Mar 2007, 21:06 | |
| Hélas y'en a un paquet sur ebay des salops comme ça | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Jeu 08 Mar 2007, 22:30 | |
| - Blacksad a écrit:
- Ah putain le sale voleur !!! Il a osé remettre en vente la myth d'Alpha qu'il m'a pas envoyé.
http://cgi.ebay.fr/MYTH-CLOTH-Alpha-Neuve-et-scellee-JAP_W0QQitemZ200086754527QQihZ010QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Moralité sur ebay : Ne jamais faire de paiement par cheque hors charte... Tu aurais payé via paypal le problème aurait été résolu en 2 coups de cuillère a pot....... Paypal est bien pour son systeme de fraude ;-). D'ailleurs tiens, il accepte paypal | |
|
| |
mjollnir Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Jeu 08 Mar 2007, 22:53 | |
| puis a la base, ne jamais faire de bizz hors charte, c'est craignos et en cas de pepin comme le tiens, tu l'a dans l'os... | |
|
| |
Arthurix Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Ven 09 Mar 2007, 08:34 | |
| Si tu as écrit "Achat Myth Siegfried" sur ton chèque, tu peux contester l'encaissement du chèque auprès de ta banque en précisant que la contre partie de celui ci (indiquée sur le chèque) ne t'est jamais parvenue.
De ce fait, ta banque doit te rembourser et ensuite elle va se retourner vers le mec.
Voilà. | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Ven 16 Mar 2007, 21:15 | |
| tu as envoye un cheque alors tu as son adresse pourquoi ne pas aller le voir, ou bien lui faire un courier pour lui dire que tu vas le voir. je crois personnelement que je serai capable de tout si je me faisais arnaquer comme ca | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! Ven 16 Mar 2007, 22:12 | |
| - Arthurix a écrit:
- Si tu as écrit "Achat Myth Siegfried" sur ton chèque, tu peux contester l'encaissement du chèque auprès de ta banque en précisant que la contre partie de celui ci (indiquée sur le chèque) ne t'est jamais parvenue.
De ce fait, ta banque doit te rembourser et ensuite elle va se retourner vers le mec.
Voilà. C'est nouveau ça, sur quel chèque tu peux mettre ce genre de chose?? A l'arrière ?? Saches qu'un chèque ne peut être annulé sauf si tu déclares avoir perdu ton chéquier. Si tel est le cas, le remboursement est possible, par contre si tu le déclares et qu'ils constatent que le chèque vient bien de ta main, alors là, la banque peut se retourner contre toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc ! | |
| |
|
| |
| Arnaque sur ebay - Escroc ! | |
|