SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le film le plus derangeant que vous ayez vus

+10
ikky
mouch
Spip
ludo
greenrat
cerebrau
viadis
Wolfcerber
Angel
le marssu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 23:23

Funny Games est quand même bien dans le style "je sais plus où me mettre"après le gnérique de fin !
Sinon, dans un style to-ta-le-ment différent, le "film" qui m'a littéralement scotché ces derniers temps c'est "An Inconvenient Truth" d'Al Gore (pas le même de gore...). Quand on voit le non-hiver qu'on vient de passer et les explications du film, ça fout une trouille bleue !!!

Et dans un genre plus classique, "La Ligne Rouge". J'en suis sortie avec un dégout du genre humain et de sa passion de la guerre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2007, 18:36

Pour moi ceux qui m'ont assez marqué, alors y'a la trilogie des SAW, on s'est maté les trois de suite, ma copine n'a pas dormit de la nuit tellement elle se sentait mal (d'ailleur elle m'a aussi empeché de dormir scratch )

C'est un autre registre mais y'avait Battle Royal la premiere fois que je l'ai vu j'était au college et comme je faisait pas mal de conneries je m'était imaginé sur l'ile mais avec ma classe (c'était un reve bien flippant :pale:)
http://mouch13.labrute.fr
ikky
Dans les flammes de Babel
ikky

Gémeaux

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 27 Mar 2007, 14:13

Pour moi 2 films qui dérangent la société d'aujourd hui c'est :

Lord Of War et V pour Vendetta

comprend pas
http://princeaktarus.free.fr
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 27 Mar 2007, 14:15

Moi je dirais sans hésitaion la ligne verte au niveau de la critique ou bien même Philadelphia toujours avec Tom Hanks le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 3554500131

2 films superbes Wink
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 27 Mar 2007, 14:50

pour moi c'est ça :

le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 Requiem-for-a-dream-l
http://princeaktarus.darkbb.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 27 Mar 2007, 15:35

Kanon a écrit:
pour moi c'est ça :

le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 Requiem-for-a-dream-l

ouais film très difficile Requiem est super et très dur le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 3224979720
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 27 Mar 2007, 16:24

ben il est surtout criant de vérité

le pire c'est la musique ! truc de fou comment elle me titanise
http://princeaktarus.darkbb.com
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 27 Mar 2007, 16:27

Camp 731, film assez dur a supporter sur l'holocauste chinois perpétré par les japonais dans les années 30 et 40
Inspecteur Wong
Inspecteur Wong

Gémeaux

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 03 Avr 2007, 22:13

Le film le plus derangeant que j'ai vus:
Sans hésité "les Bronzés 3", il est vraiment horible ce film, j'ai du partir avant la fin, et pourtant j'avais même pas payé ma place, donc je le conseille même pas, ce film est vraiment affreux et les protagonistes... ça me fait froid dans le dos, rien que dis re-penser.

Et dans un autre genre, bien que j'ai adoré ce film; certaine scène était vraiment malsaine (surtout le cycle de la merde):
-Salo ou les 120 journées de Sodome

Parcontre, celui ci je le conseille à tout le monde, vraiment.

See ya.

Inspecteur Wong
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 03 Avr 2007, 22:17

ludo a écrit:
"Irréversible" avec Vincent Cassel & Monica Belluci

:pale:
Pareil que toi comprend pas comprend pas

Autant que les films d'horreur on sait à quoi s'attendre que là on est pris au dépourvu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus - Page 2 376151828718boutonshorloge

le film le plus derangeant que vous ayez vus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant