| le film le plus derangeant que vous ayez vus | |
|
+10ikky mouch Spip ludo greenrat cerebrau viadis Wolfcerber Angel le marssu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Dim 18 Mar 2007, 23:23 | |
| Funny Games est quand même bien dans le style "je sais plus où me mettre"après le gnérique de fin ! Sinon, dans un style to-ta-le-ment différent, le "film" qui m'a littéralement scotché ces derniers temps c'est "An Inconvenient Truth" d'Al Gore (pas le même de gore...). Quand on voit le non-hiver qu'on vient de passer et les explications du film, ça fout une trouille bleue !!!
Et dans un genre plus classique, "La Ligne Rouge". J'en suis sortie avec un dégout du genre humain et de sa passion de la guerre pour rien... | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Lun 19 Mar 2007, 18:36 | |
| Pour moi ceux qui m'ont assez marqué, alors y'a la trilogie des SAW, on s'est maté les trois de suite, ma copine n'a pas dormit de la nuit tellement elle se sentait mal (d'ailleur elle m'a aussi empeché de dormir ) C'est un autre registre mais y'avait Battle Royal la premiere fois que je l'ai vu j'était au college et comme je faisait pas mal de conneries je m'était imaginé sur l'ile mais avec ma classe (c'était un reve bien flippant :pale:) | |
|
| |
ikky Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Mar 27 Mar 2007, 14:13 | |
| Pour moi 2 films qui dérangent la société d'aujourd hui c'est : Lord Of War et V pour Vendetta | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Mar 27 Mar 2007, 14:15 | |
| Moi je dirais sans hésitaion la ligne verte au niveau de la critique ou bien même Philadelphia toujours avec Tom Hanks 2 films superbes | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Mar 27 Mar 2007, 14:50 | |
| pour moi c'est ça : | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| |
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Mar 27 Mar 2007, 16:24 | |
| ben il est surtout criant de vérité
le pire c'est la musique ! truc de fou comment elle me titanise | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Mar 27 Mar 2007, 16:27 | |
| Camp 731, film assez dur a supporter sur l'holocauste chinois perpétré par les japonais dans les années 30 et 40 | |
|
| |
Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Mar 03 Avr 2007, 22:13 | |
| Le film le plus derangeant que j'ai vus: Sans hésité "les Bronzés 3", il est vraiment horible ce film, j'ai du partir avant la fin, et pourtant j'avais même pas payé ma place, donc je le conseille même pas, ce film est vraiment affreux et les protagonistes... ça me fait froid dans le dos, rien que dis re-penser.
Et dans un autre genre, bien que j'ai adoré ce film; certaine scène était vraiment malsaine (surtout le cycle de la merde): -Salo ou les 120 journées de Sodome
Parcontre, celui ci je le conseille à tout le monde, vraiment.
See ya.
Inspecteur Wong | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus Mar 03 Avr 2007, 22:17 | |
| - ludo a écrit:
- "Irréversible" avec Vincent Cassel & Monica Belluci
:pale: Pareil que toi Autant que les films d'horreur on sait à quoi s'attendre que là on est pris au dépourvu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus | |
| |
|
| |
| le film le plus derangeant que vous ayez vus | |
|