SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le meilleur black selon vous ?

+37
N3750Z
Pegasus 12
ozcargen
atari
maxpayne07
megaponyo
damon
cc
nanami
BlackBogard
ACHILLE
Blacksad
Wolfen
deus77
cerebrau
scominator
ikki 21
black phoenix
Fabdalcor
prévots
shade
ludo
Peilo
Titu
le marssu
Saga
Siegfried39
camerounais-no-camus
mouch
ikky
Kouga
chris2000
Kanon
greenrat
Wolfcerber
Angel
snake
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre black saint favori ?
Pégase noir
le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_lcap116%le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 10 ]
Cygne noir
le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_lcap15%le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 3 ]
Andromède noir
le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_lcap10%le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Phoenix noir (le vrai, qui affronte Ikki sur death queen island)
le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_lcap16%le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Dragon noir
le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_lcap173%le meilleur black selon vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 73% [ 47 ]
Total des votes : 64

Sondage clos

AuteurMessage
ludo
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
ludo

Taureau

le meilleur black selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 10 Avr 2007, 10:52

Basile Boli

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
shade
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
shade

Lion

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 22 Avr 2007, 17:31

Dragon noir forcément, c'est de loin je trouve le combat le plus intéressant lui contre shiryu, et dans le manga avec le frère jumeau etc, le personnage est interessant et il est super puissant aussi ^^
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 22 Avr 2007, 18:53

shade a écrit:
Dragon noir forcément, c'est de loin je trouve le combat le plus intéressant lui contre shiryu, et dans le manga avec le frère jumeau etc, le personnage est interessant et il est super puissant aussi ^^

+1

le dragon noir trop balèze !!!!!!!!

avec ses yeux noirs il a un charisme fou le meilleur black selon vous ? - Page 3 3016101620
http://princeaktarus.darkbb.com
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 22 Avr 2007, 21:40

c'est vrai qu'il a dut charisme, mais le vrai ikki noir en a aussi
http://www.aplacenet.fr
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 22 Avr 2007, 21:46

Est ce que je manque d'originalité si je réponds Dragon Noir ??? le meilleur black selon vous ? - Page 3 3224979720
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 22 Avr 2007, 22:07

Fabdalcor a écrit:
Est ce que je manque d'originalité si je réponds Dragon Noir ??? le meilleur black selon vous ? - Page 3 3224979720
peut etre :lol: , ou les grands esprits ce rencontre Cool
http://www.aplacenet.fr
black phoenix
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
black phoenix

Balance

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 22 Avr 2007, 22:51

Je me range du cote du black dragon d'un par le charisme qu'il dégage et on sent durant cette partie de l'animée qu'il a l'étoffe d'un leader au seins du groupe.Il a aussi une ouverture d'esprit qui ressort au moment de sa mort. Secondo il a une technique de combat tres efficace a la difference de shiryu qui semble etre un agneau a cote de lui...

j'aurais été curieux de voir un remplacement de shiryu par se black saints dans le groupe car il a une philosophie intérréssante...Voir meme une assocition avec ikki celui ci revient dans le droit de chemin, sa aurait donné un duo d'electron libre avec une force de frappe intérréssante et voir comment l'insertion avec les autres aurait eu surtout avec shiryu...mais kurumada en a decidé autrement
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Avr 2007, 16:33

siegfried39 a écrit:
j'ai mis le pégase noir, car dans le da, son météore donne la mort à petit feu, et dans le da il n'y a pas de double dragon noir

par rapport au manga, donc même si le dragon est puissant, c'est grâce à son frangin, ce qui fait qu'il est beaucoup moins fort sans

Précision au passage j'avais pas trop aimé cette différence entre le manga et l'anime. Même s'il y a un côté emotionnel par rapport à ce qui le lie à son frére dans le manga c'est sans commune mesure avec sa mort dans l'anime ce qui fait pour moi toute la classe du personnage ^^
ikki 21
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
ikki 21

Gémeaux

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 15 Mai 2007, 14:44

niveau armure phoenix selon moi sors du lot mais après c vrai que le dragon a ce petit plus qui le met au dessus des autres
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 15 Mai 2007, 16:40

ouais des yeux noirs le meilleur black selon vous ? - Page 3 3224979720
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur black selon vous ?   le meilleur black selon vous ? - Page 3 376151828718boutonshorloge

le meilleur black selon vous ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant