| le meilleur black selon vous ? | |
|
+37N3750Z Pegasus 12 ozcargen atari maxpayne07 megaponyo damon cc nanami BlackBogard ACHILLE Blacksad Wolfen deus77 cerebrau scominator ikki 21 black phoenix Fabdalcor prévots shade ludo Peilo Titu le marssu Saga Siegfried39 camerounais-no-camus mouch ikky Kouga chris2000 Kanon greenrat Wolfcerber Angel snake 41 participants |
|
votre black saint favori ? | Pégase noir | | 16% | [ 10 ] | Cygne noir | | 5% | [ 3 ] | Andromède noir | | 0% | [ 0 ] | Phoenix noir (le vrai, qui affronte Ikki sur death queen island) | | 6% | [ 4 ] | Dragon noir | | 73% | [ 47 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Mar 10 Avr 2007, 10:52 | |
| | |
|
| |
shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Dim 22 Avr 2007, 17:31 | |
| Dragon noir forcément, c'est de loin je trouve le combat le plus intéressant lui contre shiryu, et dans le manga avec le frère jumeau etc, le personnage est interessant et il est super puissant aussi ^^ | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Dim 22 Avr 2007, 18:53 | |
| - shade a écrit:
- Dragon noir forcément, c'est de loin je trouve le combat le plus intéressant lui contre shiryu, et dans le manga avec le frère jumeau etc, le personnage est interessant et il est super puissant aussi ^^
+1 le dragon noir trop balèze !!!!!!!! avec ses yeux noirs il a un charisme fou | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Dim 22 Avr 2007, 21:40 | |
| c'est vrai qu'il a dut charisme, mais le vrai ikki noir en a aussi | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Dim 22 Avr 2007, 21:46 | |
| Est ce que je manque d'originalité si je réponds Dragon Noir ??? | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| |
| |
black phoenix Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Dim 22 Avr 2007, 22:51 | |
| Je me range du cote du black dragon d'un par le charisme qu'il dégage et on sent durant cette partie de l'animée qu'il a l'étoffe d'un leader au seins du groupe.Il a aussi une ouverture d'esprit qui ressort au moment de sa mort. Secondo il a une technique de combat tres efficace a la difference de shiryu qui semble etre un agneau a cote de lui...
j'aurais été curieux de voir un remplacement de shiryu par se black saints dans le groupe car il a une philosophie intérréssante...Voir meme une assocition avec ikki celui ci revient dans le droit de chemin, sa aurait donné un duo d'electron libre avec une force de frappe intérréssante et voir comment l'insertion avec les autres aurait eu surtout avec shiryu...mais kurumada en a decidé autrement | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Mar 24 Avr 2007, 16:33 | |
| - siegfried39 a écrit:
- j'ai mis le pégase noir, car dans le da, son météore donne la mort à petit feu, et dans le da il n'y a pas de double dragon noir
par rapport au manga, donc même si le dragon est puissant, c'est grâce à son frangin, ce qui fait qu'il est beaucoup moins fort sans Précision au passage j'avais pas trop aimé cette différence entre le manga et l'anime. Même s'il y a un côté emotionnel par rapport à ce qui le lie à son frére dans le manga c'est sans commune mesure avec sa mort dans l'anime ce qui fait pour moi toute la classe du personnage ^^ | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Mar 15 Mai 2007, 14:44 | |
| niveau armure phoenix selon moi sors du lot mais après c vrai que le dragon a ce petit plus qui le met au dessus des autres | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Mar 15 Mai 2007, 16:40 | |
| ouais des yeux noirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? | |
| |
|
| |