|
|
| le meilleur black selon vous ? | |
|
+37N3750Z Pegasus 12 ozcargen atari maxpayne07 megaponyo damon cc nanami BlackBogard ACHILLE Blacksad Wolfen deus77 cerebrau scominator ikki 21 black phoenix Fabdalcor prévots shade ludo Peilo Titu le marssu Saga Siegfried39 camerounais-no-camus mouch ikky Kouga chris2000 Kanon greenrat Wolfcerber Angel snake 41 participants | |
votre black saint favori ? | Pégase noir | | 16% | [ 10 ] | Cygne noir | | 5% | [ 3 ] | Andromède noir | | 0% | [ 0 ] | Phoenix noir (le vrai, qui affronte Ikki sur death queen island) | | 6% | [ 4 ] | Dragon noir | | 73% | [ 47 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Sam 10 Oct 2009, 19:55 | |
| bah en faite le pegase noir a aussi une arme redoutable ! avec le meteor noir qui tue de l'interieur ! bien plus redoutable que dragon noir a mon sens ! mais le scenario a voulu qu'il ne soit pas developpé davantage...
beaucoup disent le dragon noir, normal puisque l'anime a 2 episodes de combat ! | |
| | | Prior Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: le meilleur black selon vous ? Jeu 26 Nov 2009, 10:40 | |
| Je vote un peu en retard mais comme la plupart d'entre vous j'ai choisi le dragon noir. Non seulement il a la classe mais en plus il finit sur une touche sympathique. Surpris qu'andromède noir n'ai aucun vote, c'était mon second choix : Je trouve Shun un peu trop éffeminé et son armure rose...bof ! Là, son pendant noir donne un peu plus de virilité... | |
| | | | le meilleur black selon vous ? | |
|