|
|
| question pratiques | |
| | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: question pratiques Ven 30 Mar 2007, 23:06 | |
| bon voila je me permet d'ouvrir ce topic et je vous jure c'est pas une blague,c'est vraiment serieux..bon ce topic est la pour toutes les questions que vous vous posez concernant des choses pratique de tout les jours comme par exemple ma question:
quelqu'un sais comment enregistré une video sur you tube dans son pc ??? j'y arrive pas!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question pratiques Sam 31 Mar 2007, 02:24 | |
| euh moi c comment envoyer un colissimo je sais pas faire je vous jure c pas une blague |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: question pratiques Sam 31 Mar 2007, 02:32 | |
| ben tu vas a la poste et tu demande a envoyer ton colis en colissimo! après sur le reçu t'a le numéro de colissimo que tu fais parvenir au destinataire sinon y'a aussi les colissimo suivis, remis contre signature, c'est sécurisant! y'a aussi une assurance pas très cher que tu peus prendre pour les colissimos, en fonction de leur valeur, c'est bien en cas de problèmes durant le transport! voila! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question pratiques Sam 31 Mar 2007, 02:37 | |
| ok c ki ki fourni le carton c moi ou la poste |
| Sujet: Re: question pratiques Sam 31 Mar 2007, 02:41 | |
| c'est au choix, tout dépend de la taille de l'objet, eux ils te proposeron des cartons S, M, L, XL... mais c'est jamais très balaise... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question pratiques Sam 31 Mar 2007, 02:42 | |
| oki donc c a moi de fournir ca m'arrange jen ai plein |
| Sujet: Re: question pratiques Sam 31 Mar 2007, 02:47 | |
| voila! | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: question pratiques Dim 01 Avr 2007, 11:24 | |
| - le marssu a écrit:
quelqu'un sais comment enregistré une video sur you tube dans son pc ??? j'y arrive pas!!!! - Citation :
1- aller là https://addons.mozilla.org/firefox/2390/ pour activé l'optin videodownloads de firefox
2- dl ce prog http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video
grace a ce prog vous pourrait reencodé les video flv de youtube en mpeg ou avi >>> moi j'ai jamais réussi, mais tu peux tenter | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| | | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: question pratiques Dim 01 Avr 2007, 11:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pratiques | |
| |
| | | | question pratiques | |
|