| Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
|
+24N3750Z cc Isaak damon kami-kage Blacksad HARUKA JackBauer Toni01000 Gregy Wolfen Itachi Spip Babyspawn destinyseed Fabdalcor cerebrau Kouga Angel chris2000 greenrat Wolfcerber Siegfried39 le marssu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 00:22 | |
| Je pense qu ils verront le jour mon fabdalcor alias le , là je viens de regarder le premier ova des "Shin-Kyûseishu Densetsu", franchement ça dechire , et la medicom est vraiment dangereusement fidele , arf encore une fig indispensable | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 00:27 | |
| moi un beau rey et kenshiro, voir keno (raho) suffiront à me faire plaisir | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 13:18 | |
| | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 17:02 | |
| Bon ben je viens de voir le deuxieme ova des 5 , ben le Rei medicom est terriblement fidele aussi , ça fait avril et mai en grosse depense , dur dur là , Rei apparait ds le deuxieme volet "yuria-den" , medicom va donc nous pondre les fig de ces ova et c est franchement excellent , enfin pas pour le porte-feuille | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 17:37 | |
| M'en br**** moi au point où j'en suis :sourir2:
Pour Ken et Rei je passe mon tour mais s'ils en sortent d'autres (ce que j'espére) je me pencherais sérieusement dessus les figurines hein pas toi Itachi ^^
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 19:37, édité 3 fois | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 19:15 | |
| comment peux tu passer à coté du kenshiro et du rei , ok un souther ça dechirerait ou shin ou une yuria avec l armure mais les avoir sans kenshiro et rei | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 19:23 | |
| - Itachi a écrit:
- comment peux tu passer à coté du kenshiro et du rei , ok un souther ça dechirerait ou shin ou une yuria avec l armure mais les avoir sans kenshiro et rei
Ah mais je n'ai pas dit que je ne les achéterais pas J'ai marqué que s'ils en sortent d'autres je les prendrais certainement Mais bon aprés c'est au niveau de la place que c'est chaud :pale: | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 19:29 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- M'en br**** moi au point où j'en suis :sourir2:
Pour Ken et Rei je passe mon tour mais s'ils en sortent d'autres (ce que j'espére) je me pencherais sérieusement dessus les figurines hein pas toi Itachi ^^ si c est pas de la mauvaise foi ça | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 19:44 | |
| ben moi j ai compris que tu te pencherais sur ces "autres" , si il fallait comprendre que tu acheterais les rei et ken si il y avait les autres drole de condition , tu serais pas arriere lateral ou milieu recuperateur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
| |
|
| |
| Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
|