| Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
|
+24N3750Z cc Isaak damon kami-kage Blacksad HARUKA JackBauer Toni01000 Gregy Wolfen Itachi Spip Babyspawn destinyseed Fabdalcor cerebrau Kouga Angel chris2000 greenrat Wolfcerber Siegfried39 le marssu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 20:02 | |
| - Itachi a écrit:
- ben moi j ai compris que tu te pencherais sur ces "autres" , si il fallait comprendre que tu acheterais les rei et ken si il y avait les autres drole de condition , tu serais pas arriere lateral ou milieu recuperateur ?
Et toi tu serais pas un peu belge ? je vois pas le rapport avec les positions sur le terrain desoléPour l'instant je t'avoue que Ken et Rei ne me branchent pas plus que ça mais s'ils venaient à sortir Souther et/ou Shin je pense que je les prendrais aussi. Donc quand tu marques dans ton post "comment peux tu passer à coté du kenshiro et du rei , ok un souther ça dechirerait ou shin ou une yuria avec l armure mais les avoir sans kenshiro et rei " je réponds que je n'ai jamais dit que je n'achéterais pas Ken et Rei....... :sourir2: C'est plus clair comme ça mon ? Sinon desolé je ne peux rien faire de plus pour toi ^^ | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 20:13 | |
| Aucun rapport la place du terrain , je voulais savoir , tu ne m as pas repondu , serais tu polyvalent ? ...un remplaçant quoi | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 20:15 | |
| - Itachi a écrit:
- Aucun rapport la place du terrain , je voulais savoir , tu ne m as pas repondu , serais tu polyvalent ? ...un remplaçant quoi
Ben je suis plus un joueur d'attaque mais sur les derniers matchs j'ai joué ou on avait besoin de moi pourquoi ? | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 20:20 | |
| non comme ça je voulais savoir etant footeux egalement ... En plein milieu du kenshiro , je te l accorde c est un peu tordu , c est vrai | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 27 Jan 2008, 20:51 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Lun 28 Jan 2008, 20:47 | |
| Au fait la fripouille je me rappelle pas avoir vu Shin dans le trailer que tu m'as montré, il apparaît dans les oav que tu mattes en ce moment ? | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Lun 28 Jan 2008, 23:51 | |
| ben oui cette crapule embarque yuria et enfonce ses doigts ds le torse et l abdomen de kenshiro , enfin tu connais l histoire ...Et je viens de regarder le 3eme ova , enorme la fin de raoh | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 03 Fév 2008, 19:55 | |
| Early Bird du Rei de chez Medicom : http://www.hlj.com/product/MEDRAH-365 | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 03 Fév 2008, 21:42 | |