|
|
| Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 | |
|
+14coolboy Spip Wolfcerber deus77 seyar69 Photonburst Kycilia Kouga mouch greenrat Siegfried39 Nessss le marssu Kanon 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 18:10 | |
| Kanon invite, ça s'est sympa, de ta part, j'en attendais pas moins donc on vient les mains dans les poches, sans le sou, et tu paie pour 15 pour les 3 jours, franchement je sais pas quoi dire voir quelqu'un d'aussi généreux de nos jours, ça me fait verser une larme et on peut venir depuis jeudi soir, mais c'est fantastique si vous me cherché, je suis loin très loin | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:10 | |
| :lol: sieg toujours le mot pour rire ! t un mec bien ça se voit ! si j'avais un chateau jte jure j'inviterais tout le monde et même le mec qui nous insulte dans le topic sucette comme ça on pourra se foutre de sa gueule | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:13 | |
| t'es trop gentil Kanon, bon je veux pas abusé de ton hospitalité, dans ton plafond de 1 mètre de hauteur, mais y a t'il de la place pour une tente igloo 1 place sur le toit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:13 | |
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:18 | |
| - Jabu a écrit:
- Kanon a écrit:
- :lol: sieg
toujours le mot pour rire ! t un mec bien ça se voit !
si j'avais un chateau jte jure j'inviterais tout le monde
et même le mec qui nous insulte dans le topic sucette
comme ça on pourra se foutre de sa gueule
lui taper sur la gueule tu ve dire ouais ça c'est cool, on a pas une image de lui, on sait jamais on le croise dans une allée, et on lui dit, tiens de la part des merdeux des forums, ou encore, attend là, je vais cherché des copains que tu t'es fait le 18 avril un truc gentil, quoi, j'aurais du mal à lui taper dessus, taper sur plus petits que soit (âge mental) c'est pas bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:20 | |
| - siegfried39 a écrit:
- Jabu a écrit:
- Kanon a écrit:
- :lol: sieg
toujours le mot pour rire ! t un mec bien ça se voit !
si j'avais un chateau jte jure j'inviterais tout le monde
et même le mec qui nous insulte dans le topic sucette
comme ça on pourra se foutre de sa gueule
lui taper sur la gueule tu ve dire
ouais ça c'est cool, on a pas une image de lui, on sait jamais on le croise dans une allée, et on lui dit, tiens de la part des merdeux des forums, ou encore, attend là, je vais cherché des copains que tu t'es fait le 18 avril
un truc gentil, quoi, j'aurais du mal à lui taper dessus, taper sur plus petits que soit (âge mental) c'est pas bien moi si sa me defoulerai pares toute ses insulte envers ma famille sinon sieg tu vien a la japan expo |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:22 | |
| du calme les gars! la merde ça tache! | |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:22 | |
| je vais essayé le premier jour, le 6, je monterais en Tgv, et redescendrais le soir, parce que le lendemain, je vais surement taffé, à une course de véhicule historique de collection VHC, et mon père fait de la démonstration en moto | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:23 | |
| j'ailerais bien connaître tous les connards, voelurs et escrocs des fofos
ça fait maintenant 4 ans que je connais pas mal de fofo (entre autre ikki63 et ma déesse) et puis maintenant j'ai trouvé le meilleur celui ci ya pas à chier ! l'ambiance est top :
il doit en avoir un paquet
:sourir2: | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 | |
| |
| | | | Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 | |
|