| Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 | |
|
+14coolboy Spip Wolfcerber deus77 seyar69 Photonburst Kycilia Kouga mouch greenrat Siegfried39 Nessss le marssu Kanon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:28 | |
| si t'as toute les photos des mecs sur les fofo, on fait un wanted, avec une somme d'argent dessus suivant le degré de conneries et de salopperies que un tel ou un tel à fait et une fois repéré discrétement affiche a4 dans le dos exemple : Wanted
Armando
0.01 cts Euros
arnaqué jabu
copier custom
insulté menbres de tous les forums ou pire un tee shirt avec tout les sales têtes des fofos, les pas recommandables, y aura Mouk, AL et Aka bidul dessus | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:28 | |
| - Kanon a écrit:
- j'ailerais bien connaître tous les connards, voelurs et escrocs des fofos
ça fait maintenant 4 ans que je connais pas mal de fofo (entre autre ikki63 et ma déesse) et puis maintenant j'ai trouvé le meilleur celui ci ya pas à chier ! l'ambiance est top :
il doit en avoir un paquet
:sourir2: c'est vrai qu'on est tranquil ici, sèrieux, sur d'autre foras, c'est plus froid comme ambience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:31 | |
| sieg je t'ai rajouter en 1ere page sur la liste des membre present a la japan expo |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:32 | |
| - Jabu a écrit:
- sieg je t'ai rajouter en 1ere page sur la liste des membre present a la japan expo
ouais mais c'est pas du sur à 100 % par contre pour les places faut réservé ou c'est sur place à emporter | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:33 | |
| au début je me suis inscrit sur ma déesse moi c'est : mime sur ma déesse et issak sur ikki63 et ben je faisais des commentaires genre ouahou il déchire, préssé de l'avoir... et je me faisais limite insulter genre arrete de flooder etc... et franchement ici c'est la 1ère fois que l'on est assez libre dans une moindre mesure bien entendu et qu'on se fait pas jeter ou insulter par d'autres membres et tout donc respect à ce forum voilà quoi c'est le 1er forum ou j'y passe grave du temps ou tu rencontres des gens sympas et qui me donne envie de venir donc respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Jeu 19 Avr 2007, 22:34 | |
| - siegfried39 a écrit:
- Jabu a écrit:
- sieg je t'ai rajouter en 1ere page sur la liste des membre present a la japan expo
ouais mais c'est pas du sur à 100 %
par contre pour les places faut réservé ou c'est sur place à emporter regarde je t mit ke le 6 sinon les place tu pe les acheter sur place ou sur fnac.com ou fr je c plus |
|
| |
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Ven 20 Avr 2007, 09:57 | |
| - Kanon a écrit:
- au début je me suis inscrit sur ma déesse
moi c'est : mime sur ma déesse et issak sur ikki63
et ben je faisais des commentaires genre ouahou il déchire, préssé de l'avoir... et je me faisais limite insulter genre arrete de flooder etc...
et franchement ici c'est la 1ère fois que l'on est assez libre dans une moindre mesure bien entendu et qu'on se fait pas jeter ou insulter par d'autres membres et tout donc respect à ce forum
voilà quoi c'est le 1er forum ou j'y passe grave du temps ou tu rencontres des gens sympas et qui me donne envie de venir
donc respect Ben on va dire que sur ma Déesse c'est pour les pro's, (c'est débile mais c'est comme ça que je le vois) et c'est assez dur aux nouveaux de s'introduire dans le groupe, vu qu'ils sont un peu entre eux... moi je poste pratiquement plus, peur justement de me faire un peu jeter, heureusement je suis une fille :sourir2: | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Ven 20 Avr 2007, 10:37 | |
| je partage un peu le même sentiment que vous sur les autre forum dis "plus pro"... moi j'y vais plus trop sur ma déesse, si ce n'est pour jetter un oeil sur le topic des decors... ... le truc c'est qu'ils ont aquis un statu de forum de référence, donc beaucoup de monde y vas! | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Ven 20 Avr 2007, 10:55 | |
| mouais enfin moi j'y suis depuis la création du forum
et c'est bof comparé à ss myth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 | |
|