| Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
+32LordofDodo Gregy Spip greenrat DMANIAK matmangasfan Isaak deus77 Blacksad Titu chris2000 Itake san Photonburst Kycilia Kanon le marssu Siegfried39 Kervor camerounais-no-camus Nessss Gamin néréide ken HARUKA marine Saga IKKI.07 Fabdalcor The game Wolfcerber prévots Epsilon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 20 Juin 2007, 15:41 | |
| ben moi je suis cuistot a la poste pas de comentaire hein a la poste y a pas que des feignants !!!!! meuuuu noooooooooooonnnnnn | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 20 Juin 2007, 15:55 | |
| - FENRIL a écrit:
- franchement un boulot qui me déplairait pas, c'est tranquillou et puis la vente "au comptoir" toute la journée je connais :sourir2:
C'est vrai que c'est un boulot sympa, surtout si tu as une bonne ambiance et si tu tombes sur des client(e)s agréables. Par contre, avant je travaillais au Relais H à la gare, et c'était vraiment la galère: client pas aimable pour un sous (sauf à quelques exceptions prêts), des collègues prêts à vous descendre à la moindre erreur, cadence de travail infernal pour une paye de misère, et une gérante ("censuré") que je ne pouvais pas encadrer (excusez pour le terme); et pourtant je suis du genre à penser que "tout le monde est beau, tout le monde est gentil " . J'ai préfèré démissionner à ce momment-là avant de sombrer dans la dépression, heureusement, qu'entre-temps j'avais trouvé mon actuel emploi. D'ailleurs, petite anecdote amusante, la gérante du Relais H a été arrété pour vente de cigarettes de contrefaçon; j'ais pas arrêté de sourire de toute la journée quand j'ai appris cela :sourir2: . | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 20 Juin 2007, 16:26 | |
| la poste ya que des féniasses et des mou du genoux | |
|
| |
ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 20 Juin 2007, 16:53 | |
| moi je suis gérant d'une compagnie en collaboration avec Wolf, de films amateurs à petits budgets | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 20 Juin 2007, 18:18 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 20 Juin 2007, 19:22 | |