|
|
| le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! Sam 16 Juin 2007, 20:27 | |
| bon viendez dire qule perso de film (n'importe quel genre) vous a fait flipper a tel point de dormir toutes lumières allumées.... voila moi c'est elle la soeur de la mère dans simetere a m'en filer des cauchemars et a me faire pipi dessus.... et essayez de mettre une photo !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 20:32, édité 2 fois | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! Sam 16 Juin 2007, 20:29 | |
| le dracula en noir et blanc un film des années 40 ou 50 j'étais tombé dessus à l'âge de 5 ou 6 ans j'en avais pas dormi, maintenant quand je l'ai revu sur la cinq j'ai pleuré de rire tellement les effets spéciaux sont à chier mais à l'époque | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! Sam 16 Juin 2007, 20:30 | |
| - siegfried39 a écrit:
- le dracula en noir et blanc un film des années 40 ou 50 j'étais tombé dessus à l'âge de 5 ou 6 ans j'en avais pas dormi, maintenant quand je l'ai revu sur la cinq j'ai pleuré de rire tellement les effets spéciaux sont à chier mais à l'époque
tre bien mais si possible une image !!!!!! comme dirait chris "google est votre ami" :sourir2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! Sam 16 Juin 2007, 20:30 | |
| purée moi c'est lui il me fout trop les boules sans deconner |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! Sam 16 Juin 2007, 20:33 | |
| - siegfried39 a écrit:
- le dracula en noir et blanc un film des années 40 ou 50 j'étais tombé dessus à l'âge de 5 ou 6 ans j'en avais pas dormi, maintenant quand je l'ai revu sur la cinq j'ai pleuré de rire tellement les effets spéciaux sont à chier mais à l'époque
c'est de nosferatu dont tu parle ??? si mes souvenis sont bons ca devait etre klaus kynski (pas sur le l'ortho) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! | |
| |
| | | | le personnage qui vous a fait flipper grave !!!! | |
|