|
|
| Japan expo on y était | |
|
+10Wolfcerber purplewolf HARUKA Gregy prévots BnS greenrat Virgo No Shaka chris2000 Siegfried39 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 15:26 | |
| voila je fait ce topic spécialement pour avoir les réactions de chacun qui y sont allés, et ce qu'ils ont acheté...
pour ceux qui veulent poser des questions
et enfin pour mettre nos photos prises là basj'étais à 8 H 10 devant l'entrée fictive (voir plus bas) et parking de 10 euros sympa mais pas annoncé sur le site auparavant donc l'organisation est pourrie, mais apparement c'était pareil l'année dernière, on nous fait passé par deux immenses hall avec barrière pour canaliser la foule, et total on se retrouve bloqué à 10 heures qui était normalement l'heure de début pour ceux qui avait réservé, on est arrivé dedans à 10 h 45, ensuite massé dans une pièce sans aspirateur d'air, chaleur étouffante, début de malaise pour certains (aines), et grosses gouttes de sueur, dans un hall avec les plafonds à 2 m 50 de hauteur, bref la merdasse, tout ça pour en fait se retrouver à 30 mètres de l'entrée avant les deux halls à traverser, bon c'est mal foutu ça c'est le coup de gueule mais ça a été oublié par la suite, mais sur le coup donc, on s'est retrouvé avec quelque membres du fofo, avec priorité aux Dames avec Kycilia, et la gente masculine, Photon, Seiyar, Kouga, un ami à eux (désolé j'ai oublié le prénom), Jabu et son cousin donc pas de grosses affaires en ce qui concerne les myth cloths du cher à très cher, shion à 78 maxi mais 75 mini, les seuls myths autour de 40 euros étaient des versions FR j'ai acheté un art book SS sur Hadès du début avec les chevaliers d'argent, jusqu'au 12 chevaliers d'or qui détruisent le mur des lamentations, très belle illustrations et avec un DVD + un CD dedans mais j'ai pas encore regardé ce qu'il y a dessus, pour un coût de 19 euros. autrement superbe expositions de Tieuma, Bapt 182, max seiya et P-neuf pour des décors SS, tour zodiacale à leds géante et de toutes tailles jusqu'à 1.80 mètres, temple échelle myth du Gémeaux, mur des lamentations splendide, bref du beau et du lourd allez jetez un oeil sur les deux liens : http://perfect-custom.team-forum.net http://capucinteam.free.fr/ vous serrez pas deçu et pour finir sur une mauvaise note le stand Bandai France où comble du miracle il avait mis dans une vitrine toutes les myths déjà sorties en France, sur perso et sur socle, donc pas une pièce n'était droite, monté à l'arrache, les socles plus pourries on meurt, le alpha les têtes du dragon touchaient quasiment le sol, donc ça montre bien les sortes de fans qu'ils sont et qu'ils sont que là pour le pognon, ça donnait pas envie de poser de question, puisque d'abord ils ont pas d'info donc du bien et du beaucoup moins bien et un petit lien TF1 dans le message suivant sur les cosplays
Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 22:33, édité 5 fois | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 17:06 | |
| un petit résumé réducteur de ce qu'est le cosplay, enfin pour une fois que ça passe sur TF1, c'est déjà mieux que rien enfin y a des trucs sympa je sais pas pourquoi http://tf1.lci.fr/infos/media/insolite/0,,3486167,00-mangamania-envahit-france-.html | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 17:15 | |
| - siegfried39 a écrit:
- un petit résumé réducteur de ce qu'est le cosplay, enfin pour une fois que ça passe sur TF1, c'est déjà mieux que rien
enfin y a des trucs sympa je sais pas pourquoi
http://tf1.lci.fr/infos/media/insolite/0,,3486167,00-mangamania-envahit-france-.html Toujours aussi coincé du cul le Pernault quand je vois sa tête à la fin du reportage Y a qu'à aller rejoindre sa femme dans la ferme, ça s'est beaucoup mieux En plus on a de la chance, ça parle de saint seiya ^^ Merci pour la vidéo, sinon les armures sont bien faites : à part peut etre les cornes de Mu Edit : ptdrrrrrrrrrr, ils confondent muten roshi en tortue ninja : c'est Tortue géniale madame. Sérieux, ils y connaissent rien | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 17:24 | |
| c'est vrai mais bon c'est pas sa tasse de thé non plus au Jean Pierre
rééditions du premier message avec mon coup de gueule contre Bandai France j'avais oublié d'y mettre | |
| | | Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 17:54 | |
| Le détail qui tue:
Ils ont osé ecrire ShakaDE au lieu de Shaka!!
Eh oui j'ai l'oeil^^ | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 18:27 | |
| c'est qui aïros???? putain ils pourraient se renseigner avant de dire des conneries... et puis j'aime pas du tout cette façon de présenter les amateurs de mangas comme des marginaux! pour en revenir a la japan expo, j'ai vu des photos du stand bandai, et franchement, ceux qui ont monté les figurines, c'est vraiment des merdes, ils auraient voulus faire exprès que ça n'aurait pas été pire... je sais pas, y'a personne chez eux qui collectionne ou quoi??? | |
| | | Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 18:56 | |
| - greenrat a écrit:
- c'est qui aïros????
si si il existe! c'est le chevalier aiolos version femme je crois, ils ont fait tout les chevaliers en femme! Aioros c'est elle: http://galeria.animespirits.net/visualizar/12609/ Il s'agit du chevalier du sagittaire! | |
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 20:01 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- greenrat a écrit:
- c'est qui aïros????
si si il existe! c'est le chevalier aiolos version femme je crois, ils ont fait tout les chevaliers en femme!
Aioros c'est elle:
http://galeria.animespirits.net/visualizar/12609/
Il s'agit du chevalier du sagittaire! Ok mais je rejoins greenrat, elle a dit Airos Et puis pourquoi avoir changé les prénoms ??? Shaka qui s'appelle Sacade lol Aioros prononcé Airos Tiens il y a que Mu qu'ils n'ont pas changé lol Peut être ceux sont ils basés sur le doublage français Un coup voix de femme puis voix d'homme etc.. Tiens et pourquoi pas l'avoir appeler Mou ?? Non sérieusement les français sont nul à chier pour tout ce qui est en rapport avec les mangas !!! Le seul intérêt est le fric Après j'adore aussi la réponse de la cosplay pour son choix sur Aioros Et je rejoins encore une fois Greenrat, ont ils vraiment lu le manga et vu l'animé ?? C'est à se demander | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 20:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 21:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo on y était | |
| |
| | | | Japan expo on y était | |
|