SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Japan expo on y était

+10
Wolfcerber
purplewolf
HARUKA
Gregy
prévots
BnS
greenrat
Virgo No Shaka
chris2000
Siegfried39
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Japan expo on y était Empty
MessageSujet: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 15:26

voila je fait ce topic spécialement pour avoir les réactions de chacun qui y sont allés, et ce qu'ils ont acheté...

pour ceux qui veulent poser des questions

et enfin pour mettre nos photos prises là bas

j'étais à 8 H 10 devant l'entrée fictive (voir plus bas) et parking de 10 euros sympa mais pas annoncé sur le site auparavant

donc l'organisation est pourrie, mais apparement c'était pareil l'année dernière, on nous fait passé par deux immenses hall avec barrière pour canaliser la foule, et total on se retrouve bloqué à 10 heures qui était normalement l'heure de début pour ceux qui avait réservé, on est arrivé dedans à 10 h 45, ensuite massé dans une pièce sans aspirateur d'air, chaleur étouffante, début de malaise pour certains (aines), et grosses gouttes de sueur, dans un hall avec les plafonds à 2 m 50 de hauteur, bref la merdasse, tout ça pour en fait se retrouver à 30 mètres de l'entrée avant les deux halls à traverser, bon c'est mal foutu ça c'est le coup de gueule

mais ça a été oublié par la suite, mais sur le coup Twisted Evil

donc, on s'est retrouvé avec quelque membres du fofo, avec priorité aux Dames avec Kycilia, et la gente masculine, Photon, Seiyar, Kouga, un ami à eux (désolé j'ai oublié le prénom), Jabu et son cousin

donc pas de grosses affaires en ce qui concerne les myth cloths du cher à très cher, shion à 78 maxi mais 75 mini, les seuls myths autour de 40 euros étaient des versions FR

j'ai acheté un art book SS sur Hadès du début avec les chevaliers d'argent, jusqu'au 12 chevaliers d'or qui détruisent le mur des lamentations, très belle illustrations et avec un DVD + un CD dedans mais j'ai pas encore regardé ce qu'il y a dessus, pour un coût de 19 euros.

autrement superbe expositions de Tieuma, Bapt 182, max seiya et P-neuf pour des décors SS, tour zodiacale à leds géante et de toutes tailles jusqu'à 1.80 mètres, temple échelle myth du Gémeaux, mur des lamentations splendide, bref du beau et du lourd

allez jetez un oeil sur les deux liens :

http://perfect-custom.team-forum.net

http://capucinteam.free.fr/

vous serrez pas deçu

et pour finir sur une mauvaise note le stand Bandai France Japan expo on y était 3224979720 Twisted Evil Evil or Very Mad

où comble du miracle il avait mis dans une vitrine toutes les myths déjà sorties en France, sur perso et sur socle, donc pas une pièce n'était droite, monté à l'arrache, les socles plus pourries on meurt, le alpha les têtes du dragon touchaient quasiment le sol, donc ça montre bien les sortes de fans qu'ils sont et qu'ils sont que là pour le pognon, ça donnait pas envie de poser de question, puisque d'abord ils ont pas d'info affraid

donc du bien et du beaucoup moins bien et un petit lien TF1 dans le message suivant sur les cosplays

Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 17:06

un petit résumé réducteur de ce qu'est le cosplay, enfin pour une fois que ça passe sur TF1, c'est déjà mieux que rien

enfin y a des trucs sympa je sais pas pourquoi pig Japan expo on y était 3224979720 Japan expo on y était 3280885207

http://tf1.lci.fr/infos/media/insolite/0,,3486167,00-mangamania-envahit-france-.html
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 17:15

siegfried39 a écrit:
un petit résumé réducteur de ce qu'est le cosplay, enfin pour une fois que ça passe sur TF1, c'est déjà mieux que rien

enfin y a des trucs sympa je sais pas pourquoi pig Japan expo on y était 3224979720 Japan expo on y était 3280885207

http://tf1.lci.fr/infos/media/insolite/0,,3486167,00-mangamania-envahit-france-.html

Toujours aussi coincé du cul le Pernault quand je vois sa tête à la fin du reportage Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233

Y a qu'à aller rejoindre sa femme dans la ferme, ça s'est beaucoup mieux Japan expo on y était 704539 Japan expo on y était 644233

En plus on a de la chance, ça parle de saint seiya ^^

Merci pour la vidéo, sinon les armures sont bien faites : à part peut etre les cornes de Mu Suspect

Edit : ptdrrrrrrrrrr, ils confondent muten roshi en tortue ninja : c'est Tortue géniale madame. Sérieux, ils y connaissent rien Twisted Evil
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 17:24

c'est vrai mais bon c'est pas sa tasse de thé non plus au Jean Pierre

rééditions du premier message avec mon coup de gueule contre Bandai France j'avais oublié d'y mettre
Virgo No Shaka
Résiste aux boulets de Dante
Virgo No Shaka

Lion

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 17:54

Le détail qui tue:

Ils ont osé ecrire ShakaDE au lieu de Shaka!!

Eh oui j'ai l'oeil^^
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 18:27

c'est qui aïros???? scratch

putain ils pourraient se renseigner avant de dire des conneries...

et puis j'aime pas du tout cette façon de présenter les amateurs de mangas comme des marginaux! Twisted Evil

pour en revenir a la japan expo, j'ai vu des photos du stand bandai, et franchement, ceux qui ont monté les figurines, c'est vraiment des merdes, ils auraient voulus faire exprès que ça n'aurait pas été pire...

je sais pas, y'a personne chez eux qui collectionne ou quoi???
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Lion

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 18:56

greenrat a écrit:

si si il existe! c'est le chevalier aiolos version femme je crois, ils ont fait tout les chevaliers en femme!

Aioros c'est elle:

http://galeria.animespirits.net/visualizar/12609/

Il s'agit du chevalier du sagittaire!
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 20:01

Virgo No Shaka a écrit:
greenrat a écrit:

si si il existe! c'est le chevalier aiolos version femme je crois, ils ont fait tout les chevaliers en femme!

Aioros c'est elle:

Ok mais je rejoins greenrat, elle a dit Airos scratch scratch

Et puis pourquoi avoir changé les prénoms ???

Shaka qui s'appelle Sacade lol
Aioros prononcé Airos
Tiens il y a que Mu qu'ils n'ont pas changé lol

Peut être ceux sont ils basés sur le doublage français Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233 Un coup voix de femme puis voix d'homme etc..

Tiens et pourquoi pas l'avoir appeler Mou ?? Twisted Evil Twisted Evil

Non sérieusement les français sont nul à chier pour tout ce qui est en rapport avec les mangas !!!

Le seul intérêt est le fric Japan expo on y était 704539 Japan expo on y était 704539

Après j'adore aussi la réponse de la cosplay pour son choix sur Aioros Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233

Et je rejoins encore une fois Greenrat, ont ils vraiment lu le manga et vu l'animé ?? C'est à se demander Japan expo on y était 704539 Japan expo on y était 704539
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS

Gémeaux

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 20:35

chris2000 a écrit:
Virgo No Shaka a écrit:
greenrat a écrit:

Aioros c'est elle:

Ok mais je rejoins greenrat, elle a dit Airos scratch scratch

Et puis pourquoi avoir changé les prénoms ???

Shaka qui s'appelle Sacade lol
Aioros prononcé Airos
Tiens il y a que Mu qu'ils n'ont pas changé lol

Peut être ceux sont ils basés sur le doublage français Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233 Un coup voix de femme puis voix d'homme etc..

Tiens et pourquoi pas l'avoir appeler Mou ?? Twisted Evil Twisted Evil

Non sérieusement les français sont nul à chier pour tout ce qui est en rapport avec les mangas !!!

Le seul intérêt est le fric Japan expo on y était 704539 Japan expo on y était 704539

Après j'adore aussi la réponse de la cosplay pour son choix sur Aioros Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233

Et je rejoins encore une fois Greenrat, ont ils vraiment lu le manga et vu l'animé ?? C'est à se demander Japan expo on y était 704539 Japan expo on y était 704539

il est fort probable que c'est un nom inventé par le createur des chevaliers femmes... donc si la jeune fille interviewer dit qu'elle s'appelle saccade ou airos, tf1 vont pas chercher a comprendre.

Apres ils ne peuvent pas etre calé sur tous les sujets qu'ils exploitent...

par contre certaine erreur (tortues ninja pour tortue geniale) ou certains commentaires sont la inexcusable...

je sais que je suis contadictoire, mais le cas du nom des chevaliers sont données par les cosplayeuse, donc je comprends que si il y a erreur c'est pas leur fautes...
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 21:58

Alors j'y suis pas allé mais j'ai trouvé des photos de cosplay ^^

Japan expo on y était Japan1pg3

Japan expo on y était Japan2pk9

Japan expo on y était Japan3ho1

Japan expo on y était Japan4bj5

Japan expo on y était Japan5sn5

Japan expo on y était Japan6om9

Japan expo on y était Japan7mg3

Japan expo on y était Japan8ys7

Japan expo on y était Japan9qa5

Japan expo on y était Japan10vm6

Japan expo on y était Japan11fq3

Japan expo on y était Japan12bl8

Japan expo on y était Japan13os5

Japan expo on y était Japan14au0

Japan expo on y était Japan15dm7

Japan expo on y était Japan16er2

Japan expo on y était Japan17gw5

Voilà ça nous fera patienter , le temps que nos reporters fous nous postent des photos lol

Je suis quand même dèçu, je pense trouvé la photo cosplay de la Kougette soubrette Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233 Japan expo on y était 644233

Edit : Aucune photo de myths pour l'instant Japan expo on y était 469508 Japan expo on y était 469508
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan expo on y était   Japan expo on y était 376151828718boutonshorloge

Japan expo on y était
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant