|
|
| Japan expo on y était | |
|
+10Wolfcerber purplewolf HARUKA Gregy prévots BnS greenrat Virgo No Shaka chris2000 Siegfried39 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan expo on y était Dim 08 Juil 2007, 18:44 | |
| une honte le couloir de la mort ce truc, Spip, t'aurais pas supporter, franchement j'avais du mal aussi, et ils faisaient passé au compte goutte ça va que c'est des jeunes, mais on aurait été tous des gens de 30 à 50 ans, c'est pas les 4 portiers qui allaient retenir tout le monde, ça aurait forcé de tout les bouts autrement le Stand Bandaï, s'ils montent leur myth comme cette année donc comme des cochons et des grosses merdes, et si j'y retourne l'année prochaine, je shoutte dans l'arrière des vitrines pour que tout se casse la gueule dedans comme ça quand ils les remettront debout, on pourra leur donner des conseils pour les monter pour qu'elles soient présentables franchement on voit le nombre de passionnés chez Bandai, c'est simple y en a 0 | |
| | | purplewolf Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Japan expo on y était Dim 08 Juil 2007, 23:50 | |
| C'est rien pour les photos je vais en remettre d'autre de la semaine - Citation :
- autrement le Stand Bandaï, s'ils montent leur myth comme cette année donc comme des cochons et des grosses merdes
Tu résumes parfaitement ce que j'ai pensé en voyant le stand, par contre je sais pas si vous avez vu le stand qui proposait la V3 d'ikki à 69 € De vrai malades | |
| | | dabiker999 Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Japan expo on y était Lun 09 Juil 2007, 00:36 | |
| en fait j en ai discute avec le gars qui a monte les myths il l avait jamais fais avant dans sa vie c est juste un interimaire que bandai a embauche pour le salon paye pour monter des myths enorme le plan niveau achat le mur des lamentations et la grosse horloge de 1m80 c etait deja pour moi ce que j en ai pense? exceptionnel j ai tripe pendant 3 jours | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Japan expo on y était Lun 09 Juil 2007, 17:50 | |
| siegfried j'ai des photos à te donner | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan expo on y était Lun 09 Juil 2007, 19:00 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo on y était | |
| |
| | | | Japan expo on y était | |
|