|
|
| Japan expo on y était | |
|
+10Wolfcerber purplewolf HARUKA Gregy prévots BnS greenrat Virgo No Shaka chris2000 Siegfried39 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 23:31 | |
| Patience Photon m'as dit qu'il avait pris quelques bon clichés et kouga s'occupait de prendre les hotesses lui en photos | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 23:34 | |
| oui siegy les salon et les foires c'est sur que ça raporte des bons contacts | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 23:35 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 23:39 | |
| la 2 ème photo que tu as posté avec la maison de Tortue Géniale, et bien en fait je parlais des décors SS popsalute qu'un vendeur avait et c'est son stand où la photo a été prise, merci Chris | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Japan expo on y était Sam 07 Juil 2007, 23:41 | |
| - siegfried39 a écrit:
- la 2 ème photo que tu as posté avec la maison de Tortue Géniale, et bien en fait je parlais des décors SS popsalute qu'un vendeur avait et c'est son stand où la photo a été prise, merci Chris
Ben de rien lol Moi je suis trop impatient de voir des photos car après je pourrai plus les voir Si j'en trouve d'autres, je les poste ^^ | |
| | | purplewolf Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Japan expo on y était Dim 08 Juil 2007, 14:27 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Japan expo on y était Dim 08 Juil 2007, 16:13 | |
| merci Purplewolf de nous faire profiter de tes photos la dernière cosplay wouha quand au réalisation de décors, leur travail est tout bonnement fantastique, j'en parlais dans le 1er message de ce topic, voila un bon rendu de leurs réalisations | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Japan expo on y était Dim 08 Juil 2007, 18:01 | |
| Ca race le Gavan il déchire sa maman J'imagine pas le boulot la-dessus !!! | |
| | | LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Japan expo on y était Dim 08 Juil 2007, 18:17 | |
| C'est clair il arrache tout !!! je suis sur le cul On dirait le vrai, y a même les loupiotes qui fonctionnent, terrible Heureusement pour lui que la météo est capricieuse cette année, j'imagine pas comment il doit faire chaud là dessous sinon, a moins que le costume embarque la clim aussi :lol: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Japan expo on y était Dim 08 Juil 2007, 18:28 | |
| - Sieggy a écrit:
- ensuite massé dans une pièce sans aspirateur d'air, chaleur étouffante, début de malaise pour certains (aines), et grosses gouttes de sueur, dans un hall avec les plafonds à 2 m 50 de hauteur
Voilà pour quoi je n'y suis encore jamais allé ! C'est comme ça tous les ans... J'suis clostro, agoraphobe, et je supporte pas la chaleur !! :sourir2: Sinon, merci pour les photos purplewolf ! Le x-or déchire !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo on y était | |
| |
| | | | Japan expo on y était | |
|