SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

communiqué avec l'au delà

+7
chris2000
naruto7517
ken
HARUKA
The game
IKKI.07
prévots
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

communiqué avec l'au delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 19:02

avant tous je pense qu'il faut peut etre y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 19:21

Fenril a écrit:
c'est tout con, c'est sur une table lisse, dans un endroit eclairer que d'une chandelle ou d'une petit lampe voilée, histoire de voir juste la table.

Un verre sombre, les lettres de l'alphabet découpés et répartis en cercle avec les 9 chiffres avec le oui et le non installer l'un en face de l'autre. et voila
Bonjour tout le monde

Moi, je l'ai déjà fait (Je devais avoir 10-11 ans) avec ma soeur et des ami(e)s.

On a posé beaucoup de questions, toutes les réponses étaient correctes.

Le truc le plus marquant, je me souviens c'était :

Quelqu'un avait sonné à la porte et nous avions demandé à l'esprit de nous dire qui c'était.

Et là encore une fois, la réponse était correcte.

Par contre, pour le faire disparaitre on a eu du mal (ce n'était pas un mauvais esprit, je crois...) : on a essayé avec l'eau, le feu..... après je ne sais plus.

J'ai surtout entendu qu'il ne fallait jamais casser le verre car soit disant ça le libérerai.

Il faut savoir que je n'avais que 11 ans donc les réactions ou les propos sont en rapport avec cet age.

Aujourd'hui, je ne fais plus cela donc je ne sais pas comment je réagirai etc...

Edit : Je vous mets une musique d'ambiance https://www.dailymotion.com/relevance/search/mysteres/video/260798

Sinon est ce que vous avez déjà ressenti des événements où vous vous êtes dit que vous aviez déjà vu ?

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006, 19:38, édité 1 fois
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 19:31

je te remercie de nous avoir fait partagé ton expérience :cheers:
naruto7517
Face aux corbeaux de Jamian
naruto7517

Poissons

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 19:37

a cet age la ton experience devait etre assez effrayante ... respect je pense pas avoir le courage que tu as eu a ce moment la.... j y crois biensur mais le pb C que j en ai jms vu Rrrrrrr.... communiqué avec l'au delà - Page 3 428755
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 19:47

est tu assez résceptif aussi

il ne suffit pas de vouloir, pour pouvoir :lol!:
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 20:21

prévots a écrit:
je te remercie de nous avoir c'est partagé ton expérience :cheers:
De rien, ce fut un plaisir

naruto7517 a écrit:
a cet age la ton experience devait etre assez effrayante ... respect je pense pas avoir le courage que tu as eu a ce moment la.... j y crois biensur mais le pb C que j en ai jms vu Rrrrrrr.... communiqué avec l'au delà - Page 3 428755

Ben je ne sais pas si c'était du courage ou de la cupidité.

N'empèche que ça m'a vachement marqué Shocked

Sinon vous est il déjà arriver d'assister a un flashback ?? J'appelle Flashback,l'impression d'avoir déjà vécu un moment.. J'espère que vous me suivez
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07

Scorpion

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 20:33

oui oui je teu suis chris2000
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 20:49

oh oui les flash backs je connait quand j'ai eut accident à ce moment j'ai eut la flash back
naruto7517
naruto7517

Poissons

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 25 Juin 2006, 23:24

j y crois mais je flippe grave car voir un objet bougé tout seul C pas tout les jours que l on voit sa ... ptete bien que jdevrais moin faire la poule moullé... :pale:
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 26 Juin 2006, 00:22

naruto7517 a écrit:
j ai toujours voulu le faire avec mon pote tel au esprit :lol!: mais il ne repondent pô .... serieux ils sont un peu prise de tête ils ne se manifestent pô .... je C pas si ya un moment ou heure precise mais dites moi svp une tite astuce.
Ps: esk on pet appelé n importe qu elle esprit??

Non tu ne peu pas appeler n'importe quel esprit, il faut que tu connaisse la personne. Il n'y a pas d'heure précise et il faut vraiment y croire un minimum et surtout ne jamais casser le verre, comme te l'a dis chris2000.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 3 376151828718boutonshorloge

communiqué avec l'au delà
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant