| communiqué avec l'au delà | |
|
+7chris2000 naruto7517 ken HARUKA The game IKKI.07 prévots 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 00:30 | |
| perso les gars pour savoir si vous etes resptife c'est simple allé à un endroit ou il y a eut des morts violentes accidentelles et morts pendanr les guerres et autres et vous verrait
si vous étes réceptif vous aurez des frissons et vous seraientcomme traversé de part en part
après avec quelqu'un qui s'y connait vous pourrez faire partir certaines ames | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 00:32 | |
| Oaui mais c'est plutot dangereux je pense il faut vraiment bien s'y connaitre après pour faire partir une âme sans qu'elle se retourne | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 00:39 | |
| j'etais quand un de mes potes faire , il faut des années pour tou connaitre
mais il étais doué
mais sur ce type d'accidents de la route c'est surtout des ames hérantes | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 17:13 | |
| Je ne sais pas si vous avez bien compris de quoi je voulais parler, en fait. Je vais expliquer en faisant une comparaison. En fait ( surtout vous marrez pas lol) il m'est arrivé de voir des choses, ou des pressentiments comme dans destination finale. Non pas 15 minutes avant ou une heure mais beaucoup plus tard.. Je ne sais pas comment vous expliquez, une impression de déjà vu.... Punaise je viens de me rendre compte que je suis dans la matrice Je ne me moque pas de vous. Quelqu'un a déjà eu ça ?? Parceque ça fait bizarre quand on a ça. Prevots : Excuse moi, mais j'ai rien compris à ta première phrase. | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 17:15 | |
| Moi j'ai eu une prémonition qui m'a dit que j'allais mourir en 2007 et j'en ai eu une comme quoi la France se fera pisser dessus pendant l'euro (je ne vous dit pas a quel moment j'ai eu celle là) :lol!: | |
|
| |
marine Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 17:34 | |
| j'ai deja fait des reve qui ce sont produit par la suite malheureusement c'etais jamais d reve mais d cauchemard le dernier que j'ai fait c'etais il y a moins d'u mois deux jour aprés c arrivé.... moins sa m'arrive mieu je me porte | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 17:49 | |
| c'est clair c'est flippant quand tu sais que a coup sur ca va t'arriver apres, au depart tu peu dire, c'est bon c'est qu'un coup de malchance mais si tu le reve et que ca se produit et ca plusieurs fois..... :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 17:51 | |
| oui je tassure que sa fait trés bizard limite ta plus envie de revé :pale: | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 17:57 | |
| bah c un peu personnel chaque fois la derniere chose je peu pas la dire mais une des premiere fois ou sa met arrivé j'avais un ami qui etais malade j'etais dans le sud lui dans le nord et j'ai revé que mes copines m'appelai pour me dire qu'il etais mort c arrivé le lendemain soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà | |
| |
|
| |
| communiqué avec l'au delà | |
|