| communiqué avec l'au delà | |
|
+7chris2000 naruto7517 ken HARUKA The game IKKI.07 prévots 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 18:55 | |
| Bah en fait j'avais ps vu le message au dessus qui parlait de ton ami mort j'au juste vu que Fenril et toi parliez de quelque choz que tu voulais plus revoir | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 18:55 | |
| Moi les choses qui me sont arrivés ne sont pas aussi graves. Désolé pour ton ami | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 21:29 | |
| chris 2000 pour en revenir à ta question oui j'ai des prémonitions la dernière en date je verrait que je faisait une chute est bien ja l'ait fait et j'ai eut la cheville explosé | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 22:25 | |
| Et ben ça a bien floodé içi ! au cas ou vous ne le saviez pas il s'agit du topic ou l'on raconte des évènements paranormaux survenu dans sa vie en aucun cas plusieurs pages sur je fantasme sur Brad pitt, moi sur Angelina jolie alors hop on va spiltter ce qui a en trop içi dans un nouveau topic "le topic des fantasmes" ou vous pourrez évoquer vos fantasmes avec brad pitt, angélina jolie, massimo gargia ou qui vous voudrez :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 22:53 | |
| Je n'ai jamais parler de sa, mais en revenons en au fait il y'a une série Tv : Medium qui est tiré d'une hsitoire vraie, ily'a aussi Mysterious Ways une série un peu comme X-Files sauf que tous les phénomènes paranormaux sont expliqué par des phénomènes naturels ou des coincidences :D | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 22:55 | |
| - Valten a écrit:
- Je n'ai jamais parler de sa, mais en revenons en au fait il y'a une série Tv : Medium qui est tiré d'une hsitoire vraie, ily'a aussi Mysterious Ways une série un peu comme X-Files sauf que tous les phénomènes paranormaux sont expliqué par des phénomènes naturels ou des coincidences :D
médium j'ai vu quelques épisodes elle est bien ficelé cette série, les intrigues sont pas mal et le fait que l'héroine a une vie de famille a coté donne un truc different des séries habituelles de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 22:56 | |
| c'est comme pour les fantomes ceux qui y croitte démontreront que c'est vrai
et ceux qui n'y croit pas que c'est faux
c'est à chacun de se forgeait son opinion je pense | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 23:00 | |
| - Valten a écrit:
- Je n'ai jamais parler de sa, mais en revenons en au fait il y'a une série Tv : Medium qui est tiré d'une hsitoire vraie, ily'a aussi Mysterious Ways une série un peu comme X-Files sauf que tous les phénomènes paranormaux sont expliqué par des phénomènes naturels ou des coincidences :D
Et vous n'aimez pas Dead Zone ?? ça aussi c'est pas mal ^^ Je vois des choses... des choses qui se sont passées... des choses qui vont se passées... Vous devriez voir ce que je vois. Y a des gothiques parmis nous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 23:02 | |
| Eux j'en suis pas un mais j'adore cette série surtout le prénom du héros : Johnny :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà Lun 26 Juin 2006, 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communiqué avec l'au delà | |
| |
|
| |