| Bleach | |
|
+19shigoldo maxpayne07 chrislroi NicoViking dragonderozan cc kakarot59 Isaak jolinar N3750Z Siegfried39 Jonas Oxy Vampyr Nessss Kouga Kycilia Fabdalcor Wolfcerber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 14:27 | |
| Bon allez juste pour vous foutre la mort :sourir2: ... les PVC de bleach initialement éditées par Megahouse devaient être en restock suite à un remoulage et à une édition par toynami, et bien tout est annulé! | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 14:37 | |
| Donc pas de Yoruichi ?! Tu sais pourquoi ils ont annulé ?! Bon bah je vais pas me priver pour mon me prendre mon p'tit Roy Mustang :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 14:39 | |
| et oui moi aussi je voulais la féline :sourir2: Pour l'instant c'est pas officiel mais ça a été affirmé, reste plus qu'à avoir le communiqué mais toute la licence a été annulée par toynami en toute logique | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 15:01 | |
| Ma petite Yoruichi, et Matsumoto.... Je les attendais tellement. Pourtant je vois pas pourquoi ils les annulent, y a encore beaucoup de monde qui cracherait pas dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 15:11 | |
| ce sont les 2 qu'ils me manque également.. je vois pas non plus pourquoi ce choix vu comme ces figurines étaient attendues... | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 16:00 | |
| bon en gros je peux me gratter pour mes favoris (rukia,ulquiorra,uharaha, le cap renard et le ichigo hollow (celui en negatif pas le ichigo avec le masque) | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 16:16 | |
| Ils ne font pas de réedition, mais il n'est peut etre pas a exclure la sortie de nouvelles figurines | |
|
| |
| |
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 16:28 | |
| c'est ce qui me sidere dans bleach c'est enorme, ca a un succes pas possible (autant que saint seiya a son epoque je pense) y'a un potentiel montrueux niveaux proders et.......RIEN ou alors vraiment tres peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 16:47 | |
| On est au moins 2 pour signer une pétition :sourir2: J'espère qu'on va voir des arrancars débouler mais en PVC j'y crois pas trop ou vraiment les principaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|