| Bleach | |
|
+19shigoldo maxpayne07 chrislroi NicoViking dragonderozan cc kakarot59 Isaak jolinar N3750Z Siegfried39 Jonas Oxy Vampyr Nessss Kouga Kycilia Fabdalcor Wolfcerber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 16:51 | |
| Arf ça serait le rêve ! Imagine Zaraki en PVC :lol: Mais c'est vrai qu'ils sont à la rue, et c'est bizarre d'ailleurs | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 16:55 | |
| bah a part ulquiorra et grimjow les autres ca casse pas trop la baraque.... le scientifique fait trop penser au capitaine taré avec le bankai bebe limace geante le gros costaud c'est un gros boulet le gamin pour l'instant il est tout sauf charismatique le grand tout sec c'est a coup sur un intello qui se fera demonter comme pour les autre grand tout sec et intello la fille au gros nibard(quelle sale habitude des jap a faire des perso pareil) ben vla le stereotype manga fanservice l'eprouvette siamoise est a chier desolé la m'en manque deux je me les remet plus | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 17:57 | |
| - Vampyr a écrit:
- la fille au gros nibard
moi je suis pas contre :sourir2: Et Nell en forme libérée, ça serait pas une tuerie en PVC?? ça, ça serait parfait Oui kenpachi avec la yachiru sur ses épaules, ça le ferait grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 18:02 | |
| - Kouga a écrit:
- Vampyr a écrit:
moi je suis pas contre :sourir2: Pourquoi ne suis je pas étonnée ?! :lol: Bon arrêtons de nos faire du mal, ils préfèrent tout claquer dans les jeux vidéos ou autre. Quel dommage. | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Bleach Mar 22 Jan 2008, 18:14 | |
| - Kouga a écrit:
- Vampyr a écrit:
moi je suis pas contre :sourir2:
c'est un avis personel mais les femmes vache a lait dans les manga c'est de pire en pire.....deja la lieutenant c'est limite abusé mais alors l'arrancar en question c'est du nimp rukia est autrement plus jolie qu'elle ne fait justement pas vulgaire et ridicule (oui parcequ'une femme avec une poitrine pareil? se battre au sabre heu.....) | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Bleach Mer 23 Jan 2008, 08:22 | |
| Enfin ce serait quand même bien d'avoir quelques nouvelles PVC pour Bleach. J'aimerais beaucoup Nell dans son apparence d'adulte, même s'il a une poitrine imposante, je trouve qu'elle a du charisme... - Spoiler:
c'est quand même l'ex espada n°3
De toute manière dans les mangas actuels, on n'echappe pas aux grosses poitrines qu'on nous balance à toutes les sauces. Je fais plus trop attention, meme si c'est un peu frustrant :lol: Sinon ceux que j'aimerai voir sortir en PVC d'abord ce serait d'abord le sublime Ulquiorra ainsi que Grimmjow... je les verrai bien dans ma vitrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 23 Jan 2008, 10:22 | |
| C'est clair que Nell serait vraiment magnifique, d'ailleurs pour moi c'est la plus jolie, oui oui elle dépasse mademoiselle Yoruichi. J'imagine même pas s'ils devaient sortir toute les figurines de Bleach. Les humains, Les shinigamis (capitaine et lieutenant), le porte-monnaie prendrait une claque, mais ça serait le rêve -_- | |
|
| |
Oxy Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Mar 2008, 15:40 | |
| Pas de news de figurines Bleach ? Ca serait cool d'avoir des nouvelles des Megahouse, et d'avoir de nouvelles sorties ! Le problème, c'est que sur certains sites français, c'est assez cher... | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Bleach Ven 05 Sep 2008, 13:16 | |
| Voilà je me les suis pris sur HLJ c'est prévu pour décembre et c'est Banpresto qui fait, vu les dernières figurines DBZ je me dis ça va le faire. Le prix est abordable et on peut être sur que d'autres suivront très vite: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|