| cygnus God cloth | |
|
+22vampscorpion superbat gackt blabla snake shade andromede43 Gemini22 Spip Siegfried39 Fabdalcor Wolfcerber Sadness destinyseed Wolfen dabiker999 Isaak Titu Kanon Gregy HARUKA Angel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 13:28 | |
| Vivement un Andromeda God Cloth . Pour un premièr visuel, c'est clair qu'il dépote le Hyoga . | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 13:43 | |
| PTDR de rire Fenril il croyait que c'etait de l'officiel | |
|
| |
Sadness Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 13:53 | |
| C'est vraiment jolie ! La version officiel ne pourra être que plus belle. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 14:09 | |
| La version officielle va démonter et comme je suis patient j'attendrais :sourir2: Parce que moi j'avoue les customs | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 14:11 | |
| Ben oui je m'attendais a de l'officiel, mais bon les customs moi aussi c'est poubelle :laser: | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 14:14 | |
| - FENRIL a écrit:
- Ben oui je m'attendais a de l'officiel, mais bon les customs moi aussi c'est poubelle :laser:
c'est le nom du topic qui porte a confusion j'ai l'impression ! custom cygnus god cloth serait mieux ^^ cela dit, le planning est bouclé jusqua décembre, donc plus rien de nouveau comme news pour 2008 avant fin novembre, debut decembre. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 16:28 | |
| | |
|
| |
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 17:15 | |
| - Kanon a écrit:
- superbe ta signature titu
Là aussi c'est de l'excellent travail, encore pleins de merci à Fenril ! ! ! Et sinon je suis d'accord avec Sadness, vivement l'officiel ! ! ! | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 17:35 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 18:00 | |
| Ah bah avec Bandai oui c'est sûr faut pas être pressé :lol: Quand tu regardes : Kanon, Ikki, Sorrento, Syd, Krishna, Hagen ça fait que 6 myth cloth à l'année A ce rythme là on en prend pour 15 ans encore ! Concernant ce custome, ce prelier visuel est épatant mais c'était déjà le cas pour celui de Pégase et le final était un cran en dessous. Vu que je projette de peut-être acheter celui de Seiya, je verrais bien ce que donne celui de Hyoga et peut-être que je me laisserais tenter....... Même si bon ces figurines (customs ou myth cloth officiels) sont loin d'être des priorités.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cygnus God cloth | |
| |
|
| |
| cygnus God cloth | |
|