|
|
| cygnus God cloth | |
|
+22vampscorpion superbat gackt blabla snake shade andromede43 Gemini22 Spip Siegfried39 Fabdalcor Wolfcerber Sadness destinyseed Wolfen dabiker999 Isaak Titu Kanon Gregy HARUKA Angel 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| | | | Wolfcerber BANNI
| | | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Jeu 10 Jan 2008, 20:16 | |
| Y a pas à tortiller j'aime beaucoup cette armure dorée du Cygne Par contre le katana je vois pas ce qu'il vient faire là :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cygnus God cloth Jeu 10 Jan 2008, 20:25 | |
| elle existe en version argent et or comme celle de seiya ou juste or ? mais sinon elle est terriblement jolie ^^ |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Jeu 10 Jan 2008, 20:26 | |
| - Jabu a écrit:
- elle existe en version argent et or comme celle de seiya ou juste or ? mais sinon elle est terriblement jolie ^^
Les deux pour la version normale faut juste revenir un peu en arrière dans ce topic ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cygnus God cloth Jeu 10 Jan 2008, 20:27 | |
| merci bien j'y vais de ce pas ^^ je vient d'aller voir comment ca claque les customs argent l'un a coter de l'autre |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: cygnus God cloth Dim 13 Jan 2008, 09:44 | |
| | |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: cygnus God cloth Dim 13 Jan 2008, 10:54 | |
| Ca brille, c'est très tape à l'oeil et je dirais même assez jolie. Si la finition est la même que celle de seiya ... :sourir2: | |
| | | Dvf Maison du Bélier
| | | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: cygnus God cloth Mer 16 Jan 2008, 17:40 | |
| - Dvf a écrit:
- Slayer Shaka a écrit:
- Ca brille, c'est très tape à l'oeil et je dirais même assez jolie.
Si la finition est la même que celle de seiya ...
:sourir2:
Si y avait pas ces customs , vous seriez tous en train de mettre très cher au porte-monnaie pour payer vos mytch cloth et le peu de produit officiel qui existe dans le manga ! euh non pas vraiment, ce produit est et restera une "merdique contrefacon" dans tous les sens du terme :lol: pour les prix des myth, il n'est pas difficile de touver vraiment moins cher faut juste chercher un peu ! faut fvraiment etre pour acheter une myth au prix fort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cygnus God cloth | |
| |
| | | | cygnus God cloth | |
|