|
|
| cygnus God cloth | |
|
+22vampscorpion superbat gackt blabla snake shade andromede43 Gemini22 Spip Siegfried39 Fabdalcor Wolfcerber Sadness destinyseed Wolfen dabiker999 Isaak Titu Kanon Gregy HARUKA Angel 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 18:03 | |
| je me souviens plus de la personne qui avait acheté le custom pegase ! et au final il a fait un bond direct à la poubelle :lol: les finitions sont tres mauvaise sur ces custom, rien ne s'emboite correctement :lol: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: cygnus God cloth Ven 31 Aoû 2007, 18:15 | |
| le customisateur, de ce cygne v3 n'en est pas à son coup d'essai, en plus de seiya, pour le résultat qu'on connait, c'est aussi lui qui fait le Odin non officiel et apparement il persisterait malgré les risques de poursuites à essayer de sortir ce Odin pour décembre et en début d'année pour le cygne
en tout cas je me suis fait avoir avec le custom de seiya, donc celui ci il peut se faire voir, parce que des merdes pareils, ça rend bien en visuel, et après bonjour quand t'ouvres la boîte | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: cygnus God cloth Sam 01 Sep 2007, 16:44 | |
| Ouais, c'est joli sur la photo.... Comptez pas sur moi pour vous en fournir, je fais le plus les customs ! Seiya était vraiment trop rempli de soucis !!!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: cygnus God cloth Sam 01 Sep 2007, 21:13 | |
| | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: cygnus God cloth Sam 01 Sep 2007, 22:08 | |
| Moi je dit laissons le temps a BANDAI de les sortir, ca permet aussi de pouvoir se préparer financierement brulons pas les étapes | |
| | | Gemini22 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: cygnus God cloth Mar 13 Nov 2007, 17:55 | |
| Vraiment moche même pegase était mieux c'est horrible ces espaces de plus j'ai l'impression que les ailes sont un poil plus petite que dans le manga. En tout cas c'est encore sans moi, je préfere attendre les versions bandai qui elles seront au moins en métal (et en plastiques mais moins) | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Mar 13 Nov 2007, 18:17 | |
| Moi je trouve qu'il claque ce Cygnus !!!!! Le prenez pas mal mais ça me fait marrer ceux qui disent attendre la version de Bandai, ils sont déjà pas foutus de nous sortir les V1 c'est pas pour nous pondre les God Cloth :sourir2: Enfin ce n'est que mon humble avis ^^ | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: cygnus God cloth Mar 13 Nov 2007, 18:36 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: cygnus God cloth Mar 13 Nov 2007, 18:39 | |
| j'aime pas beaucoup l'écart qu'il y a entre les deux pièces des jambes | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: cygnus God cloth Mar 13 Nov 2007, 18:41 | |
| - AngeluS a écrit:
- j'aime pas beaucoup l'écart qu'il y a entre les deux pièces des jambes
+ 1 Puis je trouve l'ensemble pas folichon du tout... | |
| | | Contenu sponsorisé