|
|
| La Belgique | |
|
+15caan JojoShura Siegfried39 Gregy jeepy01 deus77 Cejiel purplewolf June jfg Kervor Mic.Mey Angel Baghenamoth Wolfcerber 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: La Belgique Mar 27 Juin 2006, 09:43 | |
| Içi les magasins et leurs stock pour la Belgique ! | |
| | | Baghenamoth Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: La Belgique Sam 22 Juil 2006, 21:18 | |
| Domages qu'il n'y ait rien de référencé, je vais en cacances à Lille donc je vais faire u tour en Belgique.
Je vous dirai si je trouve des boutiques.... | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: La Belgique Sam 22 Juil 2006, 21:28 | |
| Nous avons des membres belges ! s'ils pouvaient nous donner quelques bons plans | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: La Belgique Dim 23 Juil 2006, 09:58 | |
| dans ma région (Mons Borinage) on peut trouver des Myth dans les maxi toys à des prix raisonables : 35 E pour les secondaires 39 pour les V3 et 40 - 45 E pour les golds malheureusement les stocks sont archi limités, j'ai ete voir hier , il ne restait que 2 Ban- 1 Aphrodite- 1 Shura et 2 Aldebaran Sinon à Mons même, il y a une boutique d'import mais ces prix reste assez cheres : 96 E pour un RAdha Jap 59 E pour les v3 Hk et 60 e pour les reeditions Hk | |
| | | Mic.Mey Sur la plage face à Misty
| Sujet: Liège Belgique Mar 22 Aoû 2006, 21:35 | |
| LIEGE CENTRE ---------------------------------------------
>Salut, voila j'habite Liège centre et il y a trois magasins en ville qui vendent des Myth Cloth.
- Manga Mania (Galerie Opéra), vers HK et Euro
Les prix varie selon le client, ils peuvent vendre le Gemeaux a 70€ ou a 95€ suivant le clients, idem pour les plates avec les vers HK, soit a part 20€ ou avec la Myth Cloth, chez eux la marge de différence entre une Euro et une Jap es de 20€, la plupart des figurines Euro coutent entre 60€ et 95€ les boites sont en bonne état.
-Jocari (Galerie Opéra), vers Euro
Les prix varies selon les chevalier, Les bronzes sont tous a 39.90€ et les Gold et Hades entre 49.90€ et 59.90€ les boites sont en bonne état.
-T.C.M (73, rue Cathédrale), vers Euro [Le moins chers]
Ce sont les moins chers que j'ai trouver et j'ai fini ma collection chez eux aujourd'hui, tous les bronzes sont a 39.90€ et les Gold a 39.90€ aussi sauf le Taureau qui es a 55€ et le Gemeau qui es a 79.90€ , le Pope Sion lui es a 39.90€, et les Spectres a 49.90€, les boites sont nickel et si y'a 16 boites de poisson, on peut toutes les regarder pour voir si y'a pas un défault ou autres. l'acceuil es sympa ce magasin es tenu par des chinois ^^ | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| | | | jfg Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Encore uine autre boutique sur Liège... Jeu 31 Aoû 2006, 14:36 | |
| Je vais compléter ta liste avec Un magasin Manga rue Saint Gilles : "VGM" J'y ai eu ban et Nachi pour 32 € pièce, par exemple... et le boss est très sympa et Fan des CDZ... | |
| | | Mic.Mey Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: La Belgique Sam 02 Sep 2006, 15:17 | |
| - jfg a écrit:
- Je vais compléter ta liste avec Un magasin Manga rue Saint Gilles : "VGM" J'y ai eu ban et Nachi pour 32 € pièce, par exemple... et le boss est très sympa et Fan des CDZ...
>VGM !!! c'est quoi comme magasin, c'est nouveau ? il es ou dans le fond de la rue ? | |
| | | jfg Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: La Belgique Jeu 26 Oct 2006, 15:48 | |
| - Mic.Mey a écrit:
- jfg a écrit:
- Je vais compléter ta liste avec Un magasin Manga rue Saint Gilles : "VGM" J'y ai eu ban et Nachi pour 32 € pièce, par exemple... et le boss est très sympa et Fan des CDZ...
>VGM !!! c'est quoi comme magasin, c'est nouveau ? il es ou dans le fond de la rue ? Euh, je te réponds un peu tard, mais oui, C nouveau et ca se situe face au collège Saint Servais (n°104) | |
| | | June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: https://ss-myth-cloth.superforum.fr/LA-BOUTIQUE-DE-SAINT-SEIY Mer 07 Mar 2007, 21:57 | |
| Moi je suis plus près de Namur, il n'y en a pas beaucoup mais je donne les principeaux que je connais assez bien AMALGAME( dans le centre de Namur): La les prix vont de 60 à 95 euro pour les MC, celle de bronze sont à +ou- 65, les gold de 65 à 95, les juge d'Hades compte +ou- 75 PLAYMORE ( aussi au centre) C'est essentiellement un magazin de jeu vidéo mais ils ont quelque MC et à des prix plutot intérressant, c'est là que j'ai trouvé la MC du poisson la moins cher 54 euro, les prix snt dans ces environs, donc je dirai de 50 à 75 euro BD WORLD( il se trouve à Jambes) Je pense que c'est le pire question prix( Je sais c'est une section où sont donné les bonne adresse au prix déffiant tout concurence mais je pense juste de prévenir les gens) là pas beaucoup de MC et les pris vont de 75 pour une MC bronze V3 à 98 euro pour MC gold Bhein voila je n'en vois pas d'autre A++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belgique | |
| |
| | | | La Belgique | |
|