|
|
| La Belgique | |
|
+15caan JojoShura Siegfried39 Gregy jeepy01 deus77 Cejiel purplewolf June jfg Kervor Mic.Mey Angel Baghenamoth Wolfcerber 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeepy01 Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: La Belgique Jeu 11 Mar 2010, 16:18 | |
| Chiant a trouver mais je l'ai trouver ce matin version europ par contre mais la vendeuse ma dit qu'elle ne reçoit plus de version HK ou jap d'aldébaran et que si je trouve des saint seiya autre part que j'ai besoin, de pas hésiter car elle deviennent dur à trouver | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Belgique Jeu 11 Mar 2010, 16:20 | |
| tu as eu de la chance quand tu as demandé ce matin pour aldé, j'ai fait le tour des magasins français de VPC et je l'avais pas trouvé donc bravo | |
| | | jeepy01 Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: La Belgique Jeu 11 Mar 2010, 16:25 | |
| Imagine ma tête quand je l'ai apperçu caché derrière les autres boites lol, par contre pas de traces du sagitaire et de la vierge mais ils vont en recevoir, enfin pour ma part, je dois attendre le mois qui suis lol, parce que sinon je vais jamais m'en sortir lol, sur 1semaine j'ai achetez 3chevaliers, même si dokho, c'est ma fiancé qui me la payé lol, sa fait pas mal d'argent. | |
| | | JojoShura Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: La Belgique Jeu 16 Sep 2010, 20:10 | |
| Voila , juste pour signaler que le magasin de Gilly serait fermé!! | |
| | | jeepy01 Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: La Belgique Jeu 16 Sep 2010, 22:33 | |
| Ah bon, tu l'a vu sur le magasin même ? attention qu'il est souvent fermé 5min je ne sais pour qu'elle raison. et c'est bien celui qui fait coin de rue près du rond point, pas loing de l'IFAPME ? | |
| | | caan Evite les disques de Capella
| Sujet: MAXI TOYS Jeu 13 Jan 2011, 19:15 | |
| salut a tous , je passe vite fait pour signaler que maxi toys fait des soldes sur les myth..
je viens de sortir il y a 1h avec orphée pour 21Euros au lieu de 42 ..
- 50/100 sur les myth au MAXI TOYS ( Hornu )
-moitié prix... Heaque :28euro , ikki v2: 16 euro et orphée : 21euro.. :thumleft: | |
| | | Laulau Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: La Belgique Lun 23 Jan 2012, 08:51 | |
| Il me semble que personne ne parle de CINEPHILE STORE? C'est un magasin réel à NAMUR qui envoie les colis en toute sécurité! Ils sont vraiment super et on souvent du stock! Vu leur prix, ça part assez vite, il ne faut pas trainer!
Il n'ont pas de site internet mais une page via EBAY --> http://stores.befr.ebay.be/Cinephil-Store?_trksid=p4340.l2563
Pour ce mois ci il font 20 % sur toute les figurines!!!
Pour vous donner une idée, je viens de payer le pack Shina + Cassios pour 67 euros , le pack black Cygne-Dragon pour 135 euros. ( Pour les Blacks, j'ai tout rafller, il n'en reste plus ^^)
Sur ce leur site n'est pas forcement toujours à jour, un coup de fil pour leur demander ce qu'il ont ne coute rien!
Voila j’espère vous avoir un peu aidé! | |
| | | Laulau Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: La Belgique Mer 01 Fév 2012, 09:02 | |
| Voila pour info je viens de commander pour dernier pack Black ( Dragon-Cygne^) pour 137 euros FDPIN
A noter que Shina + Cassios était a 84 euros - 20 % ( a voir si les soldes sont prolongé en ce mois de février) | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: La Belgique Mer 08 Fév 2012, 21:31 | |
| | |
| | | RomainJ Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: La Belgique Lun 05 Fév 2018, 22:49 | |
| Comme déjà cité, je connais Super Dragon Toys, boutique très sympathique, également Manga Brussels, près de la bourse et surtout mon petit préféré, Dong-Co. Pour les Myth Cloth, les prix peuvent être intéressants et parfois pas du tout, mais les gens sont très sympas et les mangas pas chers. J'ai vu qu'Hadès OCE était à 150€ si ça intéresse quelqu'un et je compte prendre Shaina et Marine qui sont elles aussi à des prix abordables (je n'ai jamais acheté de myth cloth chez eux mais j'y irais bien maintenant ) Vous pouvez aussi commander mais si vous êtes de France, ça n'est pas très intéressant car les fdp sont de 15€, mais 6,70€ pour la Belgique et gratuit en Belgique pour tout achat supérieur à 100€. Infos sur le site http://dong-co.com . Si vous passez par la bourse, n'hésitez pas ! C'est quasi à côté (un kebap les sépare haha) d'un autre magasin très chouette Utopia (si vous aimez les comics, les pvc, Star Wars ou l'Étrange Noël de Mr Jack, vous trouverez votre bonheur - y'a même parfois du PlaymoSpace), de temps en temps des myth cloth mais prix pas toujours intéressants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belgique | |
| |
| | | | La Belgique | |
|