|
|
| Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Supermathou Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Sam 03 Déc 2011, 12:58 | |
| Bonjour, désolé je ne savais pas trop où poster alors je le fais ici j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaitrais par hasard Kosta Papamichael, c'est un vendeur de figurine SS en Belgique, de la région de Vilvoorde, il est entre autre vendeur sur 2ememain.be Ces annonces ont l'air honnête, les prix ne sont ni trop haut, ni trop bas, je lui ai fait une commande il y a une semaine, je lui ai payé la modique somme de 170€, et ce matin j’apprends que plusieurs personne se seraient plainte d'arnaque de sa part ... du coup je m'inquiète un peu... Le pire en plus, c'est que je pense qu'en cas de problème je ne sais rein faire pour me retourner contre lui quoi ... du coup je l'ai vraiment mauvaise ... Si quelqu'un a des infos sur la personne se serait sympa de me le faire savoir :D Merci | |
| | | gladiateur Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Jeu 29 Déc 2011, 15:21 | |
| Perso, je connais pas et je suis de Belgique. Et puis évite les achats sur ce genre de site belge. Si tu cherches des vendeurs ou magasins sérieux passe plutôt par Nippon Yasan ou si tu préfères rester sur des vendeurs belges, y a aussi la cité des nuages. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | passion myth cloth Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Mer 22 Fév 2012, 20:47 | |
| ben tu veux que je te dise j'ai eu la meme blague que toi mais ce n'est pas via kosta car je vois qui il s'agit mais bien d'un ami a lui qui fait aussi ventes en mc son nom c'est steve miller... donc aussi retenir se nom j'éspère très sincèrement que tu arrive a tes fin courage l'ami car moi c'est peine perdu je pense malgré la plainte d'abus de confiance que j'ai déposé... | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Jeu 23 Fév 2012, 00:18 | |
| on va bientôt avoir une black liste de 50 pages XD !! | |
| | | elbarto109 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Jeu 23 Fév 2012, 08:21 | |
| Moi je connais les 2 vendeurs indiqués dans ce topic ... j'ai eu affaire avec eux et moi j'ai toujours eu de la chance ... Je vous explique pourquoi, j'habite a 15 minutes de chez eux ! J'ai toujours acheté les figurines cash et seulement après avoir controler la marchandise ! Donc pour ma part pas eu de soucis... Kosta : achat de MC Steve : achat de Vintage Mais bon une transaction n'est pas l'autre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) | |
| |
| | | | Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) | |
|