SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)

Aller en bas 
+2
gladiateur
Supermathou
6 participants
AuteurMessage
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Empty
MessageSujet: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)   Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 376151828718boutonshorlogeSam 03 Déc 2011, 12:58

Bonjour,

désolé je ne savais pas trop où poster alors je le fais ici

j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaitrais par hasard Kosta Papamichael, c'est un vendeur de figurine SS en Belgique, de la région de Vilvoorde, il est entre autre vendeur sur 2ememain.be

Ces annonces ont l'air honnête, les prix ne sont ni trop haut, ni trop bas, je lui ai fait une commande il y a une semaine, je lui ai payé la modique somme de 170€, et ce matin j’apprends que plusieurs personne se seraient plainte d'arnaque de sa part ... du coup je m'inquiète un peu...

Le pire en plus, c'est que je pense qu'en cas de problème je ne sais rein faire pour me retourner contre lui quoi ... du coup je l'ai vraiment mauvaise ...

Si quelqu'un a des infos sur la personne se serait sympa de me le faire savoir :D

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
gladiateur


Messages : 480

Age : 47
Bélier

Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)   Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Déc 2011, 15:21

Perso, je connais pas et je suis de Belgique. Et puis évite les achats sur ce genre de site belge. Si tu cherches des vendeurs ou magasins sérieux passe plutôt par Nippon Yasan ou si tu préfères rester sur des vendeurs belges, y a aussi la cité des nuages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)   Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Déc 2011, 17:53

y a Jokary à Liège et ces prix énormes aussi, non je sais je sors Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 3224979720 Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 644233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
passion myth cloth
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 24

Age : 43
Poissons

Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)   Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 376151828718boutonshorlogeMer 22 Fév 2012, 20:47

ben tu veux que je te dise j'ai eu la meme blague que toi mais ce n'est pas via kosta car je vois qui il s'agit mais bien d'un ami a lui qui fait aussi ventes en mc son nom c'est steve miller... donc aussi retenir se nom j'éspère très sincèrement que tu arrive a tes fin courage l'ami car moi c'est peine perdu je pense malgré la plainte d'abus de confiance que j'ai déposé...
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)   Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Fév 2012, 00:18

on va bientôt avoir une black liste de 50 pages XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
elbarto109
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
elbarto109


Messages : 38

Age : 42
Balance

Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)   Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Fév 2012, 08:21

Moi je connais les 2 vendeurs indiqués dans ce topic ... j'ai eu affaire avec eux et moi j'ai toujours eu de la chance ...
Je vous explique pourquoi, j'habite a 15 minutes de chez eux !
J'ai toujours acheté les figurines cash et seulement après avoir controler la marchandise !
Donc pour ma part pas eu de soucis...
Kosta : achat de MC
Steve : achat de Vintage

Mais bon une transaction n'est pas l'autre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermythcloth.be
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)   Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES MAGASINS EN LIGNE  :: LES MAGASINS DE VOTRE REGION-
Sauter vers: