| Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
|
+11mikouleo Isaak DMANIAK Siegfried39 Blacksad Angel HARUKA Kouga Gemini.no.cloth Wolfcerber Wolfen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:32 | |
| Si un affrontement devait se dérouler entre les Saints d'Athéna et les guerriers des boules de cristal: qui affronterait qui, et qui gagnerait le combat? Allez-y, lancez-vous .
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:37 | |
| Pas dur, tu balances un Super Sayajin et il rase tout sans même un combat. Un Seiya en God Cloth face à Végéta tient environ 0.00000000000000002 seconde soit le temps que met le Big Bang Attack à lui parvenir en pleine gueule. D'autres questions ? | |
|
| |
Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:38 | |
| sans rire,les chevaliers,ils ont des pouvoirs divins...Shyriu,lui il arrete les boules de feu avec son bouclier! Niark niark! Puis,seiya armure du sagittaire,il ressens rien du tout! (je sens le debat qui va devenir pueril,mais ca va etre trop bon,en esperant que ca vire pas mechant... :pale: ) | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:39 | |
| Tu casses tout Wolfcerber . Une question tout de même: et la vitesse de la lumière pour les chevaliers d'or? Cela peut jouer en leur faveur, non? | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:41 | |
| Que vaut un Athena exclamation contre un Genkidama qui peut tout simplement raser une planète? :sourir2:
non c'est sur que c'est difficilement comparable mais à voir les 2 mangas/et ou animes, on retrouve plus un esprit devastateur dans DBZ à mon avis..
Comment attaquer un personnage comme Goku qui peut se téléporter comme il veut? il serait intouchable à mon avis car il peut esquiver la moindre attaque^^ | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:42 | |
| | |
|
| |
Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:46 | |
| - Kouga a écrit:
- Que vaut un Athena exclamation contre un Genkidama qui peut tout simplement raser une planète? :sourir2:
non c'est sur que c'est difficilement comparable mais à voir les 2 mangas/et ou animes, on retrouve plus un esprit devastateur dans DBZ à mon avis..
Comment attaquer un personnage comme Goku qui peut se téléporter comme il veut? il serait intouchable à mon avis car il peut esquiver la moindre attaque^^ et mu alors,il se teleporte aussi,héhé,puis hormis goku,quel DBZ peut revenir d'une autre dimension? huh?... Pour parler serieusement,c'est limite meme pas comparable...!Mais c'est fun comme topic... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:46 | |
| Nan mais les Sayans on en parle même pas... c'est pas comparable... Goku, Végéta ou Trunks pètent sur le bouclier du Dragon et y'en a plus... Broly éternue devant le temple du Bélier et il rase tout le Sanctuaire avec les Golds dedans. A part Krilin, Yamcha et autres loosers je ne vois pas qui pourrait faire un combat équilibré. Rappelons juste pour exemple que le vieux Kamé-Senin explose la lune avec un Kaméhaméha... on est pourtant que dans Dragon Ball. Rappelons que Freezer explose des planètes comme il mange un cassoulet, or l'Athéna Exclamation, la plus puissante attaque de Saint Seiya, peine à raser le sanctuaire... Rappelons que Namek explose à cause du combat Goku-Freezer etc... C'est un débat stérile car les deux sont incomparables, néanmoins ça m'empêche pas de préférer Saint Seiya à DBZ. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:47 | |
| oui mais les sayans deviennent plus forts chaque fois qu'il frole la mort
et puis 1 seul peut suffire et au besoin hop fusion | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 21:53 | |
| non mais c'est vrai gemini c'est pas comparable (mais bon ça c'est élevé au grain et en plein air :lol: ) et je rejoins wolf, les 2 séries ont leur charme après tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
|