SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball

+11
mikouleo
Isaak
DMANIAK
Siegfried39
Blacksad
Angel
HARUKA
Kouga
Gemini.no.cloth
Wolfcerber
Wolfen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Empty
MessageSujet: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:32

Si un affrontement devait se dérouler entre les Saints d'Athéna et les guerriers des boules de cristal: qui affronterait qui, et qui gagnerait le combat?

Allez-y, lancez-vous Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 3224979720 .

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:37

Pas dur, tu balances un Super Sayajin et il rase tout sans même un combat.

Un Seiya en God Cloth face à Végéta tient environ 0.00000000000000002 seconde soit le temps que met le Big Bang Attack à lui parvenir en pleine gueule. Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 3224979720

D'autres questions ? Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 3224979720
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:38

sans rire,les chevaliers,ils ont des pouvoirs divins...Shyriu,lui il arrete les boules de feu avec son bouclier! Niark niark!
Puis,seiya armure du sagittaire,il ressens rien du tout! Twisted Evil
(je sens le debat qui va devenir pueril,mais ca va etre trop bon,en esperant que ca vire pas mechant... :pale: )
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:39

Tu casses tout Wolfcerber Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 3184289597 .

Une question tout de même: et la vitesse de la lumière pour les chevaliers d'or? Cela peut jouer en leur faveur, non?
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:41

Que vaut un Athena exclamation contre un Genkidama qui peut tout simplement raser une planète? :sourir2:

non c'est sur que c'est difficilement comparable mais à voir les 2 mangas/et ou animes, on retrouve plus un esprit devastateur dans DBZ à mon avis..

Comment attaquer un personnage comme Goku qui peut se téléporter comme il veut? il serait intouchable à mon avis car il peut esquiver la moindre attaque^^
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:42

ben moi mon equipe est choisis, on voit les gars surentrainé au combat Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 644233 Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 644233

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Saiyen VS Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Shingo_Araki_Saint_Seiya_Hades

Donc ben les jeux sont fait je crois, et pour les fans une petite image en exclu: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Dragonballposterbymakotvg6.th
http://www.saintseiyamythdreams.com
Gemini.no.cloth
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:46

Kouga a écrit:
Que vaut un Athena exclamation contre un Genkidama qui peut tout simplement raser une planète? :sourir2:

non c'est sur que c'est difficilement comparable mais à voir les 2 mangas/et ou animes, on retrouve plus un esprit devastateur dans DBZ à mon avis..

Comment attaquer un personnage comme Goku qui peut se téléporter comme il veut? il serait intouchable à mon avis car il peut esquiver la moindre attaque^^

et mu alors,il se teleporte aussi,héhé,puis hormis goku,quel DBZ peut revenir d'une autre dimension? huh?...

Pour parler serieusement,c'est limite meme pas comparable...!Mais c'est fun comme topic...
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:46

Nan mais les Sayans on en parle même pas... c'est pas comparable...

Goku, Végéta ou Trunks pètent sur le bouclier du Dragon et y'en a plus...

Broly éternue devant le temple du Bélier et il rase tout le Sanctuaire avec les Golds dedans.

A part Krilin, Yamcha et autres loosers je ne vois pas qui pourrait faire un combat équilibré. Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 957010468

Rappelons juste pour exemple que le vieux Kamé-Senin explose la lune avec un Kaméhaméha... on est pourtant que dans Dragon Ball.

Rappelons que Freezer explose des planètes comme il mange un cassoulet, or l'Athéna Exclamation, la plus puissante attaque de Saint Seiya, peine à raser le sanctuaire...

Rappelons que Namek explose à cause du combat Goku-Freezer etc...

C'est un débat stérile car les deux sont incomparables, néanmoins ça m'empêche pas de préférer Saint Seiya à DBZ.
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:47

oui mais les sayans deviennent plus forts chaque fois qu'il frole la mort

et puis 1 seul peut suffire et au besoin hop fusion
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 21:53

non mais c'est vrai gemini c'est pas comparable

(mais bon ça c'est élevé au grain et en plein air :lol: )

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Gogeta10

et je rejoins wolf, les 2 séries ont leur charme après tout Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball 376151828718boutonshorloge

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant