|
|
| Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
|
+11mikouleo Isaak DMANIAK Siegfried39 Blacksad Angel HARUKA Kouga Gemini.no.cloth Wolfcerber Wolfen 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 22:03 | |
| erf,a la fin de l'"animé fan",je vois bien un truc du genre pas de gagnants... | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 22:04 | |
| De toute facon c'est tous des lopettes. Bon serieusement je pense que les persos de DBZ ont l'avantage d'avoir des attaques a distance et ils rasent des villes en claquant du doigt donc le sanctuaire ne tiendrait pas longtemps. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 22:18 | |
| bah d'abord ils existent même pas je sais pas si on peut comparer ces deux séries Dragon ball, saint seiya et hokuto no ken, sont mes trois séries préférés, bon toujours SS devant, mais derrière ça se tient bon la durée des combats et hallucinantes dans dragon ball, mais les phases de bastons sont généralement superbes, contre freezer, cell, boo et dans saint seiya c'est un peu plus court, ça discute et taille le bout de gras entre deux attaques, et ça gonfle au bout d'un moment aussi par contre dans les films, ça va vraiment trop vite les combats lol | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 22:21 | |
| - siegfried39 a écrit:
Dragon ball, saint seiya et hokuto no ken, sont mes trois séries préférés
Ce serait intéressant de voir les protagonistes de ces trois séries s'affronter: cela va saigner . | |
| | | Wolfcerber BANNI
| | | | DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Mer 16 Jan 2008, 22:32 | |
| Je rejoins bien sûr le clan des Saiyans; c'est une evidence même; que peut faire un efféminé au cheveu vert avec sa chaine de sac à main, contre un super saiyan, en fait non même pas, wolf a bien résumé, L'ami Tortue atomise la lune dans Dragon Ball, et on peut même rappeler que Piccolo la (redétruit) à une main pendant l'entrainement de Gohan enfant! Une main pour Piccolo, qui a l'époque de ça, n'avait pas un dixième de la force qu'il a plus tard.... Enfin tout ça pour dire que là nos amis guignolos en armure, à part rejoindre leurs ainés golds dans le cimetière des épaves, ils vont rien faire d'autres! | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Ven 18 Jan 2008, 17:53 | |
| Moi j'ai toujours était plus fan de saint seiya, dragon ball je trouve ça gavant à force, surtout la tournure pris dans le GT, avec des transformations à volonté, moi j'ai trouvé que ça avait perdu toute la saveur des premier épisode et que c'était plus du tout crédible. Après à savoir si les perso de DBZ ou de SS lesquels sont les plus forts je m'en tape royalement, c'est pas le même univers. Sinon on peut aussi introduire les persos de bleach pour faire une grande royal rumble du manga, pour voir ce que ça donnerait | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 01:10 | |
| - siegfried39 a écrit:
- ha pis en fait les super Saïyans ils connaissent pas le 7 ème sens, donc ils font pas le poids
woue nah et pis ils connaissent meme pas le 8eme, ils sont obliger d'appeler un vieux dragon mytheux quand ils se font dégommé AAAHHHHHHHHHHHHH :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: | |
| | | mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 11:23 | |
| moi je verrai bien Chaoz gagner contre les bronze vu qu'avec son pouvoir il tiens face à un nappa donc contre un pegase en rute c'est juste une franche rigolade | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
| |
| | | | Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
|