| Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
|
+11mikouleo Isaak DMANIAK Siegfried39 Blacksad Angel HARUKA Kouga Gemini.no.cloth Wolfcerber Wolfen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 11:25 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 11:27 | |
| vous pouvez rajouter aussi Ken, les samouraiis de l'eternel, sailor moon la cruche ! seiya ne fait pas le poids :lol: | |
|
| |
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 11:28 | |
| :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: il les bat tous les dbz et ss | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 14:39 | |
| heu on s'éloigne du sujet là c'est SS VS DB pas pokémon, sailor, les samourais du désespoir, bioman, x-or, albator et consort | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 15:24 | |
| Pour en revenir au sujet c'est clair que l'equipe DBZ sans parler de tout ce qu'il y a autour tu manga, ecrase haut la main n'importe quels chevaliers c'est pas comparable, faut être honnete, rien que le faite de savoir voler et disparaitre a tout bout de champs c'est un avantage enorme alors si vraiement on y ajoute les attaques dévastatrice de DBZ c'est bon l'affaire est conclus | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 15:33 | |
| ouais je sais pas trop Fenril les boules de feux de dragon ball, déchire seulement les vêtements au bout de 10 ou 15 attaques que des attaques de chevaliers, détuisent des armures beaucoup plus rapidement donc des armures en bronzes, ors... moins résistantes que du Tissu, ça laisse perpléxe | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 15:59 | |
| je pense que quelques bout de feraille en bronze,et même en or résisterais pas longtemps quand on voit que chacun des persos peuvent si ils le désirent eclater une planete facile, donc voila le topo , et puis tissu ou pas c'est pour le design du perso dans DBZ car ca les protege pas réelement | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 16:28 | |
| - FENRIL a écrit:
- je pense que quelques bout de feraille en bronze,et même en or résisterais pas longtemps quand on voit que chacun des persos peuvent si ils le désirent eclater une planete facile, donc voila le topo , et puis tissu ou pas c'est pour le design du perso dans DBZ car ca les protege pas réelement
donc des vêtements résistent encore moins aux attaques en fait donc ça veut dire que leurs vêtements sont plus solides que des armures | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Sam 19 Jan 2008, 19:25 | |
| non c'est sur que des vetements c'est rien, mais deja ca serais bien qu'un des saint arrive a toucher un persos de dbz,car comme j'ai dit si ils lévitent et disparaissent a tout bout de champs comme ils le font dans tous leurs combats, ben c'est joué d'avance, car quelques coup de poing ca va chatouiller un Goku ou un Vegeta, ils ont un peu l'habitude on va dire | |
|
| |
toys-concept Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball Ven 25 Jan 2008, 14:21 | |
| Les 2 mangas ont des pouvoir ilimité !!!! $ Je ne sais pas peut gagner ce combat :laser: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball | |
|