SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cloverfield

+5
Blacksad
Spip
deus77
Angel
JackBauer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeSam 09 Fév 2008, 01:07

Un film "MONSTRUEUX" !!!

le réalisateur J.J. Abrams (Lost, Alias) nous a concocté un petit bijou cinématographique : Cloverfield

Rob a eu une promotion et part s installer au Japon. Son frere, sa belle soeur et son meilleur ami lui organise donc une enorme fete d adieu !! La fete bat son plein jusqu a ce que survienne une secousse sismique ! les jeunes gens decident alors de monter sur le toit du building pour essayer de voir quelque chose! Là une explosion a quelques Blocs et un Hurlement terrifiant retentit! dans la rue, les gens fuient en hurlant tandis que la tete de la statue de la liberté, couverte de traces de griffures enormes s'abat sur Mannathan...

Filmé de facon "amateur" par l'un des amis de Rob, Cloverfield nous montre sur un fond apocalyptique, comment un groupe d amis reagit face à cette situation qui leur reserve bien des surprises ! La facon dont est filmé l'action (comme le Projet Blair Witch) vous plonge litteralement dans le film !! On a vraiment la sensation d y etre ! Le stress est permanent et l ambiance pesante !! Les effects speciaux sont a couper le souffle et le Mystere se dissipe peu a peu de maniere tres intelligente...

A Voir ABSOLUMENT sur grand ecran !!! du grand ART ! je me suis litteralement REGALE !!! Cloverfield 6727 Cloverfield 6727
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeSam 09 Fév 2008, 08:49

j'ai deja entendu bcp de bien sur ce film , la façon de filmer y est pour bcp dan l'immersion du spectateur
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeSam 09 Fév 2008, 11:20

normalement je vais le voir demain donc je vous dirais comment c'était.
mais moi aussi j'ai entendu que du bien de ce film
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2008, 20:29

deus77 a écrit:
normalement je vais le voir demain donc je vous dirais comment c'était.
mais moi aussi j'ai entendu que du bien de ce film

heyyy Deus tu m diras ce que t en as pensé Wink
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2008, 21:31

donc ça y'est je l'ai vu aujourd'hui
comme j'ai pu le lire sur d'autre forum, ce n'est pas le film de l'année
MAIS, il est vraiment génial. beaucoup de suspens et je crois qu'il faut de temps en temps avoir le coeur bien accroché.
franchement toutes les louanges que j'en ai entendu sont méritées amplement.
je vous le conseil
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2008, 21:44

J'en ai lu beaucoup de mal aussi. Notamment à cause de la fin, parait-il, ratée, et d'un jeu d'acteur digne d'une deuxième partie de soirée de la télé suisse-allemande.
Mais je suis extrêmement curieux de voir le résultat ! Ne serait-ce qu'à cause de la forme visuelle, façon "Blair Witch".
http://www.saintseiyamythdreams.com
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2008, 23:54

Spip a écrit:
J'en ai lu beaucoup de mal aussi. Notamment à cause de la fin, parait-il, ratée, et d'un jeu d'acteur digne d'une deuxième partie de soirée de la télé suisse-allemande.
Mais je suis extrêmement curieux de voir le résultat ! Ne serait-ce qu'à cause de la forme visuelle, façon "Blair Witch".

pff, beaucoup disent qu ils ont ete decu d la fin... ben ouais, pour une fois que les americains ne passent pas pour les sauveurs de l humanité a la fin... la fin, sans vous la devoilé, est tout a fait plausible, si ce n est la plus plausible au vu de la situation... et les acteurs jouent bien... du moins la version FR n aide pas, on n peut juger que sur le visuel... Etant tres exigeant des films que je regarde, je vous dit que j ai vraiment passé un tres bon moment ! et tu verras Spip, l'effet "Blair Witch" c est dingue ! t as l impression d etre avec eux ! ^^
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeLun 11 Fév 2008, 13:22

JackBauer a écrit:
Spip a écrit:

pff, beaucoup disent qu ils ont ete decu d la fin... ben ouais, pour une fois que les americains ne passent pas pour les sauveurs de l humanité a la fin... la fin, sans vous la devoilé, est tout a fait plausible, si ce n est la plus plausible au vu de la situation... et les acteurs jouent bien... du moins la version FR n aide pas, on n peut juger que sur le visuel... Etant tres exigeant des films que je regarde, je vous dit que j ai vraiment passé un tres bon moment ! et tu verras Spip, l'effet "Blair Witch" c est dingue ! t as l impression d etre avec eux ! ^^
pareil que jack.
bon c'est vrai que la fin laisse sur sa faim mais comme disait jack, c'est plausible.
sinon j'ai vu qu'ils rélféchiraient à un 2.
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeLun 11 Fév 2008, 14:40

J'ai vu le film la semaine et j'ai trouve ca divertissant mais pas au point de dire que c'etait genial.
Ca fait vraiment penser a un jeu video avec la vue a la 3eme personne qui parfois fait mal au crane a force de bouger dans tous les sens.
Il y a pas mal de longueurs a cause de la camera amateur (comme dans Blair Witch) mais les scenes d'action sont vraiment bien realises et l'immersion est reussie.

D'ailleurs je serais curieux de savoir comment ils ont fait les trucages. Y-a-il qq'un derriere la camera pdt les scenes d'action ou est-ce du 100% trucage numerique ?

Dans la categorie film catastrophe j'ai preferre le Legend avec Will Smith dans lequel l'ambiance etait assez pesante et la psychologie du heros fort interessante.
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorlogeLun 11 Fév 2008, 16:37

je vais allez voire ça ce soir moi ça me branche bien ce genre de film

:sourir2:
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield 376151828718boutonshorloge

Cloverfield
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant