| Cloverfield | |
|
+5Blacksad Spip deus77 Angel JackBauer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 13:17 | |
| Alors moi j'ai suivi les conseils de mon idole et je suis allé le voir hier soir avec un pote J'avais survolé vos posts pour éviter de lire des révélations et n'était donc pas trés au fait de l'histoire mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris. C'est trés divertissant et même si j'ai trouvé un peu gavant le rendu de certains plans (cela étant dû au côté "amateur"), c'est vraiment trés réaliste. Aprés en ce qui concerne la fin, un peu surpris de la façon dont ça s'arrête (et de la durée du film également !) mais ayant mon idée sur la question je n'en suis pas déçu | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 14:13 | |
| ^^ c est bien fab' !! nan serieusement, c est quoi ton idéé pour la fin ????? :sourir2: | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 14:16 | |
| - JackBauer a écrit:
- ^^ c est bien fab' !! nan serieusement, c est quoi ton idéé pour la fin ????? :sourir2:
Ben euh si je le dis là et que des personnes l'ont pas vu et lisent mon post ça pourrait gâcher la surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 14:34 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- JackBauer a écrit:
- ^^ c est bien fab' !! nan serieusement, c est quoi ton idéé pour la fin ????? :sourir2:
Ben euh si je le dis là et que des personnes l'ont pas vu et lisent mon post ça pourrait gâcher la surprise MP maaaaan :sourir2: | |
|
| |
toys-concept Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 15:01 | |
| J'en ai pas entendu parler | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
deus77 VIP Dreams
| |
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 15:57 | |
| euh vous connaissez pas le bouton spoiler ? - Spoiler:
de toute facon a la fin ils meurent. Y a que l'hindou qui part en helicoptere qui meurt pas. Si il y a une suite on en apprendra peut-etre un peu plus sur l'origine de la bete. un extraterrestre ou alors un godzilla a cause des essais nucleaires de Chirac ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 16:06 | |
| - deus77 a écrit:
je veux bien aussi si c'est possible mon petit fab si t as 2min tu pourras m dire ce que t en penses ?? | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Fév 2008, 16:54 | |
| - Blacksad a écrit:
- euh vous connaissez pas le bouton spoiler ?
- Spoiler:
de toute facon a la fin ils meurent. Y a que l'hindou qui part en helicoptere qui meurt pas. Si il y a une suite on en apprendra peut-etre un peu plus sur l'origine de la bete. un extraterrestre ou alors un godzilla a cause des essais nucleaires de Chirac ?
Non je ne sais pas comment on fait :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield | |
| |
|
| |
| Cloverfield | |
|