|
|
| Cloverfield | |
|
+5Blacksad Spip deus77 Angel JackBauer 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Cloverfield Lun 11 Fév 2008, 18:12 | |
| - Blacksad a écrit:
Dans la categorie film catastrophe j'ai preferre le Legend avec Will Smith dans lequel l'ambiance etait assez pesante et la psychologie du heros fort interessante. Woooow.... lis le bouquin tu verras que la psycho du perso dans l film ils sont passé carrément a coté.......... pour ne citer que ca...
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 18:16, édité 1 fois | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Cloverfield Lun 11 Fév 2008, 18:15 | |
| - deus77 a écrit:
j'ai vu qu'ils rélféchiraient à un 2. ouais en fait J.J. abrams reflechis quant a la possibilité de faire le 2. d apres ses dires, cela ne serait pas une suite mais un point d vue different du meme evenement. Avant que le pont ne s ecroule, le cameraman film un autre type avec une camera... apparemment, il aimerait faire le 2 sur ce personnage... donc a voir... ca pourrait etre interressant avec un petit clin d oeil au 1 peut etre.. mais cela risque d etre aussi repetitif... (interview sur allociné.com) | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Cloverfield Lun 11 Fév 2008, 20:18 | |
| - JackBauer a écrit:
- deus77 a écrit:
j'ai vu qu'ils rélféchiraient à un 2. ouais en fait J.J. abrams reflechis quant a la possibilité de faire le 2. d apres ses dires, cela ne serait pas une suite mais un point d vue different du meme evenement. Avant que le pont ne s ecroule, le cameraman film un autre type avec une camera... apparemment, il aimerait faire le 2 sur ce personnage... donc a voir... ca pourrait etre interressant avec un petit clin d oeil au 1 peut etre.. mais cela risque d etre aussi repetitif... (interview sur allociné.com) oui je trouve aussi vu que l'on connait déja une bonne partie de l'histoire par rapport au monstre. bon après si c'est un soldat ou un journaliste ça pourrait être sympa - Citation :
- Woooow.... lis le bouquin tu verras que la psycho du perso dans l film ils sont passé carrément a coté.......... pour ne citer que ca...
oui tout à fait comme la fin du film qui est un peu différente vis à vis de celle du livre au point de vu de la morale si je me rappel bien | |
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 12 Fév 2008, 00:00 | |
| - deus77 a écrit:
oui tout à fait comme la fin du film qui est un peu différente vis à vis de celle du livre au point de vu de la morale si je me rappel bien mouais... y a pas que la fin qu ils ont changé pour le film... en fait tout ce qui fait que c est pas une banal histoire de monstre ils ont zappé... les vampires qui communiquent comme des humains ont ete remplacé par des especes de zombies en 3D super pas credible doté de pouvoirs digne de Spiderman en personne... eux meme dotés de chien zombies tres moches qui rappellent au passage vaguement une pale copie de ceux de resident Evil ! Robert Neuville n a aucun rapport avec le Robert Neuville du film... (j parle pas du physique m en fout Will Smith correspond bien j trouve, il joue super bien) mais au niveau psychologie nan c est pas ca du tout... le chien qu on entre apercoit qu un chapitre il est là des le debut, sa famille meurt dans un accident d helico alors qu elles sont victimes de l epidemies... nan nan... dans ces ca là on fait pas une adaptation on fait un film inspiré d un livre... c etait l ptit coup d gueule du soir ^^ hey Kanon on attends tes impressions !!! j ai vu que t allais aller le voir ^^ | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 12 Fév 2008, 11:18 | |
| En meme temps il faut laisser un peu de liberte aux producteurs et ce n'est pas parce qu'un fim differe du roman dont il s'inspire qu'il est forcement mauvais. Il ne faut pas etre puriste. | |
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 12 Fév 2008, 13:28 | |
| - Blacksad a écrit:
- En meme temps il faut laisser un peu de liberte aux producteurs et ce n'est pas parce qu'un fim differe du roman dont il s'inspire qu'il est forcement mauvais. Il ne faut pas etre puriste.
ben moi j en suis un donc bon.. :sourir2: j veux dire quand tu regardes bien... y a aucun interet a changer les vampires en zombie SAUF, qu avec les 28 semaines plus tard etc... les zombies c est a la mode... super... apres j respecte ton avis si t as aimé le film c est le principal. En fait j ai vachement aimé le livre ! c est pour ca que j ai ete decu, j m attendais vraiment a retrouver le robert neuville du livre et surtout les vampires... le film en lui même n est pas mauvais c est vrai ! mais niveau adaptation il est foiré... c est quoi a la base au fait le sujet du topic ??? | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 12 Fév 2008, 19:03 | |
| - JackBauer a écrit:
- c est quoi a la base au fait le sujet du topic ???
Heuu... Clovermachin, non ? Pour en revenir à I am Legend :sourir2: j'ai pas encore vu le film, mais c'est vrai que j'ai très peur des libertés prises par rapport au bouquin, qui est une bible pour moi... Et le coup des zombies, ça la fout vraiment mal... :pale: . Clovertruc, si j'ai l'occasion de le "voir" je vais pas me priver, je suis bien trop curieux de voir le résultat final ! | |
| | | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 13 Fév 2008, 12:13 | |
| - JackBauer a écrit:
- Blacksad a écrit:
- En meme temps il faut laisser un peu de liberte aux producteurs et ce n'est pas parce qu'un fim differe du roman dont il s'inspire qu'il est forcement mauvais. Il ne faut pas etre puriste.
ben moi j en suis un donc bon.. :sourir2: j veux dire quand tu regardes bien... y a aucun interet a changer les vampires en zombie SAUF, qu avec les 28 semaines plus tard etc... les zombies c est a la mode... super... apres j respecte ton avis si t as aimé le film c est le principal. En fait j ai vachement aimé le livre ! c est pour ca que j ai ete decu, j m attendais vraiment a retrouver le robert neuville du livre et surtout les vampires... le film en lui même n est pas mauvais c est vrai ! mais niveau adaptation il est foiré... c est quoi a la base au fait le sujet du topic ??? oui bein zombie ou vampire, c'est un peu la meme chose..., tous les deux sont surexploites au cinema apres l'originalite du film n'est pas la mais dans la mise en scene d'un manhattan ville fantome ou la nature a rapidement repris ses droits et ou un homme seul tente de se reinventer un semblant de vie... En ce qui concerne cloverfield si il n'y avait pas l'originalite de la vue subjective ca serait juste un remix de Godzilla. | |
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 13 Fév 2008, 20:20 | |
| - Blacksad a écrit:
En ce qui concerne cloverfield si il n'y avait pas l'originalite de la vue subjective ca serait juste un remix de Godzilla. Comme I am Legend qui, avec les zombie et sans le coté vit tout seul n'est qu un remix de 28 jours plus tard... Ceci dit je n dement absoluument pas le manque d originalité de Cloverfield niveau scenario, c est clair ! le treuc interressant n etant pas l histoire en elle meme mais le fait de se plonger quaisment dans la peau des protagonistes vivant cette situation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield | |
| |
| | | | Cloverfield | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|