| Les chevaliers de L'horoscope | |
|
+6JackBauer mouch Babyspawn francois 22 Isaak Wolfen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Sam 31 Oct 2009, 14:12 | |
| Bon programme | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Lun 01 Fév 2010, 20:55 | |
| Bon, après plusieurs dates annoncées, puis reculées, le deuxième volume sortirait (autant mieux le mettre au conditionnel ) le 4 février. En attendant, voici un dessin de l'auteur pour vous faire patienter: | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Mer 03 Mar 2010, 17:46 | |
| Je tiens à vous signaler que le volume 2 est déjà sorti . Je l'ai commandé chez Mangatec et je l'attends avec impatience. D'après ce que j'ai pût lire à droite et à gauche, cela retracerait la traversée des 12 maisons avec beaucoup de libertés sur certains passages. Je sens que je vais me tordre de rire en le lisant, tout comme le premier volume. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Mer 03 Mar 2010, 19:37 | |
| dès que je le vois je le prends | |
|
| |
death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Mer 03 Mar 2010, 19:42 | |
| j'ai vu mais je ne les ai pas lu sa vaut le coup ?? | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Mer 03 Mar 2010, 19:55 | |
| - death_mask a écrit:
- j'ai vu mais je ne les ai pas lu sa vaut le coup ??
Personnellement, j'ai adoré le premier volume (je suis toujours autant plié de rire à chaque fois que je le lis ), et les traits de crayon du dessinateur sont forts sympathique; tu as certainement dût t'en rendre compte sur les différents images que j'ai posté sur ce topic. | |
|
| |
kakarot59 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Mer 03 Mar 2010, 20:26 | |
| Moi je l'ai déjà et franchement je me suis bidonné du début à la fin | |
|
| |
death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Mer 03 Mar 2010, 20:38 | |
| ok donc je prendrais le 1er si c'est comme dragon fall tant mieux par contre comme naruzozo | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Lun 08 Mar 2010, 15:45 | |
| Reçu et lu dans son intégralité: c'est excellent, à mourir de rire - Citation :
- C'est de mieux en mieux, nous avons eu de la violence, du sexe, de la philosophie zen et des touches homosexuelles! Nous sommes montés au niveau des programmes à potins les plus en vue! (Zaorie)
Un autre tome et prévu, mais avec les guerriers d'Asgard cette fois-ci. J'espère que l'attente sera moins longue que pour le volume 2. | |
|
| |
Albafika Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope Jeu 25 Mar 2010, 07:34 | |
| Je viens de lire les 2 tomes à la suite et je reconnais qu'il y a des moments de franche rigolade. Si je me suis bien marré, j'ai trouvé néanmoins que les gags au niveau de la sexualité étaient "faciles" et peu recherchés. L'auteur nous balance tous les clichés qu'il peut avoir Vouloir rire avec la sexualité est un exercice difficile et s'il y a quelques réussites, notamment avec Sellas, j'ai trouvé que l'auteur tombait rapidement dans des gags d'adolescents boutonneux. Dommage, car pour moi, ça gâche un peu le tout. Sinon, selon moi le 1er tome est meilleur que le 2ème. On verra bien avec le 3ème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers de L'horoscope | |
| |
|
| |
| Les chevaliers de L'horoscope | |
|