SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Série TV : Pushing Daisies

AuteurMessage
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Série TV : Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Série TV : Pushing Daisies   Série TV : Pushing Daisies 376151828718boutonshorlogeMer 23 Avr 2008, 14:38

Connaissez-vous cette série :

http://www.imdb.com/title/tt0925266/

J'ai vu les premiers épisodes et je dois avouer que j'ai trouvé ça excellent, bien marrant. Série TV : Pushing Daisies 3224979720

Dans la mise en scène c'est clairement inspiré d' "Amélie Poulain" ou encore de "Big Fish" mais l'histoire est quand à elle originale. Le personnage principal a la particularité qu'il peut redonner la vie à un mort en le touchant, si il le touche une seconde fois ce dernier remeurt aussiôt mais attention si il ne l'a pas retouché au bout d'une minute une autre personne meurt instantannément ! (pour équilibrer la balance des morts et des vivants sans doute...) donc cela entraine des scènes uburlesques ou les morts et les retours a la vie s'enchainent.
Revenir en haut Aller en bas

Série TV : Pushing Daisies
Page 1 sur 1