Sujet: Resident Evil : Degeneration Mar 16 Déc 2008, 16:51
Resident Evil : Degeneration
Réalisé par Makoto Kamiya Film américain, japonais. Genre : Animation, Epouvante-horreur Durée : 1h 37min. Année de production : 2008 Titre original : Biohazard : Degeneration
Description : L'incident causé par Umbrella qui condamna Raccoon City à subir les conséquences d'un terrible virus a pris fin avec l'envoi d'un missile d'attaque par le gouvernement. Sept ans plus tard, un aéroport, quelque part aux Etats-Unis. Un après-midi d'automne comme il y en a tant. Un zombie est lâché dans la foule jusque là paisible et attaque les futurs passagers. L'horreur prend alors à nouveau forme et l'histoire s'apprête à se répéter...
Trailer US:
PS: j'ai reussis a me le procurer en version HD et version FR pour rien gacher et c'est une pure bombe pour les fans de la série, rien a voir avec les films c'est une digne adapation des jeux videos, c'est une reussite , et l'animation est digne de celle de FF7 advent children c'est pour dire
wouaouh!! :wooow: ca me rappelle des folles nuits accroché a ma manette de ps1. la au moins , ca a un vrai rapport avec le jeu vidéo. et ca va sortir en salle ou juste en DVD comme advent children?
wouaouh!! :wooow: ca me rappelle des folles nuits accroché a ma manette de ps1. la au moins , ca a un vrai rapport avec le jeu vidéo. et ca va sortir en salle ou juste en DVD comme advent children?
Alors, je viens juste de le regarder, et c'est vraiment de la bombe !! Rien à voir avec les daubes avec Mila Jovovitch (même si j'aime bien l'actrice).
On retrouve là l'essence de la saga avec ses Zombies et son monstre monstrueux (comment ça, redondance???) avec pas mal de clin d'oeil au deuxième et au quatrième volet.
Les voix françaises sont vraiment bien choisis, et les acteurs virtuels sont très bien réalisés (mention spéciale pour les deux demoiselles et le "regard qui tue" de Léon)
Spoiler:
Claire retrouve vite ses marques lorsque Léon lui lance son flingue dans l'aéroport, et Léon est très athlétique lorsque les niveaux se désolidarisent, faisant passer Mila Jovovitch pour une vieille rombière :sourir2: .
Juste quelques petits soucis:
Spoiler:
pas assez d'hémoglobine à mon goût /comment ça se fait qu'il n'est pas les cheveux mouillés après leur plongée
Bref, que du bonheur; je vous conseille de le voir.
Et je n'aurais qu'une chose à dire:
Spoiler:
Putain de téléphone!!! (désolé pour le terme grossier, mais c'est ce que j'ai pensé. Vous comprendrez en regardant le film :sourir2:
Je suis quelque peu déçu qu'il ne sorte pas au cinéma, j'aurais vraiment apprécier de le voir dans une salle obscure. Mais comme vous tous, j'ai ADORE et j'ai vraiment hâte d'être en Février pour m'offrir le blu-ray. Je me croyais vraiment dans une cinémathique du jeu par moment, mais encore mieux bien sûr, car les images de synthèses sont vraiment de la bombe. Je vais faire un coper/coller d'un autre forum sur mes impressions de ce film...
L'animation est vraiment magnifique, les images de synthèses somptueuses. Ce qui m'a le plus bluffé ce sont les yeux des personnages, vraiment whaouu quoi. Pour ce qui est des scènes d'actions, l'animation est vraiment très bonne, néanmoins un petit détail m'a un petit peu choqué mais rien de bien méchant, ce sont les cheveux, je suppose que ça doit être dur à réaliser, car de ce côté là, c'était quand même râté, quand on voit Leon qui ce pique un sprint et que ses longs cheveux fins ne bougent pas d'un poil c'est assez bizarre ou alors il faut qu'il me donne la marque de sa laque ^___^, mais mise à part c'était que du bonheur, surtout qu'avant de voir ce film, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je ne savais même pas quels persos allaient être représentés, alors quand j'ai vu débarquer Leon, je savais d'avance que ça aller cartonné ^___^. Bizarrement, je m'attendais plus à voir Chris.
Pour ma part je l'ai vue en VOSTA, j'avais l'impression que le doubleur de Leon était le même que dans le jeu Résident Evil 4, mais je ne vous cacherais pas que j'aimerais bien le voir en VF, vivement Février !!!
En tout cas, avec une animation soignée comme celle-ci, ils peuvent m'en fait qu'en ils veulent des Résident Evil, je signe de suite !!!!