SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Resident Evil : Degeneration

Aller en bas 
+2
francois 22
HARUKA
6 participants
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2008, 16:51

Resident Evil : Degeneration


Resident Evil : Degeneration Reside10



Réalisé par Makoto Kamiya
Film américain, japonais.
Genre : Animation, Epouvante-horreur
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2008
Titre original : Biohazard : Degeneration





Description :

L'incident causé par Umbrella qui condamna Raccoon City à subir les conséquences d'un terrible virus a pris fin avec l'envoi d'un missile d'attaque par le gouvernement. Sept ans plus tard, un aéroport, quelque part aux Etats-Unis. Un après-midi d'automne comme il y en a tant. Un zombie est lâché dans la foule jusque là paisible et attaque les futurs passagers. L'horreur prend alors à nouveau forme et l'histoire s'apprête à se répéter...



Trailer US:





PS: j'ai reussis a me le procurer en version HD et version FR pour rien gacher et c'est une pure bombe pour les fans de la série, rien a voir avec les films c'est une digne adapation des jeux videos, c'est une reussite Resident Evil : Degeneration 3554500131, et l'animation est digne de celle de FF7 advent children c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
francois 22
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
francois 22


Messages : 137

Age : 40
Scorpion

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2008, 17:00

wouaouh!! :wooow: ca me rappelle des folles nuits accroché a ma manette de ps1.
la au moins , ca a un vrai rapport avec le jeu vidéo.
et ca va sortir en salle ou juste en DVD comme advent children?
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2008, 17:06

francois 22 a écrit:
wouaouh!! :wooow: ca me rappelle des folles nuits accroché a ma manette de ps1.
la au moins , ca a un vrai rapport avec le jeu vidéo.
et ca va sortir en salle ou juste en DVD comme advent children?
c'est un "direct to video" et je l'ai déjà en VF Resident Evil : Degeneration 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2008, 21:05

Exact c'est en DVD et Blue ray deja dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2008, 22:01

Alors, je viens juste de le regarder, et c'est vraiment de la bombe Shocked !! Rien à voir avec les daubes avec Mila Jovovitch (même si j'aime bien l'actrice).

On retrouve là l'essence de la saga avec ses Zombies et son monstre monstrueux (comment ça, redondance???) avec pas mal de clin d'oeil au deuxième et au quatrième volet.

Les voix françaises sont vraiment bien choisis, et les acteurs virtuels sont très bien réalisés (mention spéciale pour les deux demoiselles et le "regard qui tue" de Léon)

Spoiler:

Juste quelques petits soucis:

Spoiler:


Bref, que du bonheur; je vous conseille de le voir.

Et je n'aurais qu'une chose à dire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2008, 22:04

Oui tout le long du film le téléphone joue un grand rôle c'est vrai Resident Evil : Degeneration 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2008, 23:11

Je suis quelque peu déçu qu'il ne sorte pas au cinéma, j'aurais vraiment apprécier de le voir dans une salle obscure.
Mais comme vous tous, j'ai ADORE et j'ai vraiment hâte d'être en Février pour m'offrir le blu-ray. Je me croyais vraiment dans une cinémathique du jeu par moment, mais encore mieux bien sûr, car les images de synthèses sont vraiment de la bombe.
Je vais faire un coper/coller d'un autre forum sur mes impressions de ce film...

L'animation est vraiment magnifique, les images de synthèses somptueuses. Ce qui m'a le plus bluffé ce sont les yeux des personnages, vraiment whaouu quoi. Pour ce qui est des scènes d'actions, l'animation est vraiment très bonne, néanmoins un petit détail m'a un petit peu choqué mais rien de bien méchant, ce sont les cheveux, je suppose que ça doit être dur à réaliser, car de ce côté là, c'était quand même râté, quand on voit Leon qui ce pique un sprint et que ses longs cheveux fins ne bougent pas d'un poil c'est assez bizarre ou alors il faut qu'il me donne la marque de sa laque ^___^, mais mise à part c'était que du bonheur, surtout qu'avant de voir ce film, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je ne savais même pas quels persos allaient être représentés, alors quand j'ai vu débarquer Leon, je savais d'avance que ça aller cartonné ^___^. Bizarrement, je m'attendais plus à voir Chris.

Pour ma part je l'ai vue en VOSTA, j'avais l'impression que le doubleur de Leon était le même que dans le jeu Résident Evil 4, mais je ne vous cacherais pas que j'aimerais bien le voir en VF, vivement Février !!!

En tout cas, avec une animation soignée comme celle-ci, ils peuvent m'en fait qu'en ils veulent des Résident Evil, je signe de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth


Messages : 258


Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorlogeMer 17 Déc 2008, 12:28

Pareil! une sacré bombe!
Trop content de voir Leon et claire...
+ mention spéciale pour la nouvelle! (Miam)

scénar excellent,ça me réconcilie avec les résident evil (quoique le 4 sur wii/Gc m'avait déja réconsilié avec la série...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil DEGENERATION !!!
» Resident Evil Degeneration
» Resident Evil (BIOHAZARD)
» Ms Jill Valentine - Resident Evil 3 (Bio Harzard 3) 1/6 (Hot Heart)
» Resident Navet , oupps pardon evil : extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: