SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Resident Evil DEGENERATION !!!

Aller en bas 
+4
HARUKA
Wolfen
Angel
destinyseed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 17 Déc 2007, 14:27

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-film-d-animation-resident-evil-degeneration-5881.html

Comment je kiffe trop ce genre d'initiative :applause: ,surtout que j'adore les films en CG...

Une bonne façon d'apprécié la saga resident evil qui n'en finit toujours pas :D

A noté que çe sera un film dispo uniquement en BLU RAY

Ps: y'a quelqu'un qui a le dvd "Albert Wesker Report" en vostf ?????
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 17 Déc 2007, 16:58

En espérant que sa remonte le niveau des films (cet avis n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 13:19

Source: Manga Mugen

Resident Evil DEGENERATION !!! 116 Resident Evil DEGENERATION !!! 214

jeuxactu.com a écrit:
Annoncé en octobre dernier, Resident Evil : Degeneration, la nouvelle adaptation cinématographique de la série Resident Evil sur grand écran, se dévoile à travers ces premiers clichés tirés du trailer du film. Comme promis par Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan, cet épisode sera entièrement réalisé en computer graphics, ce qui tranchera radicalement avec la première trilogie tournée dans des conditions classiques. Le storyline demeure, quant à lui, un secret bien gardé des producteurs.

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 13:27

Fan de résident evil depuis les débuts j'attends ca avec impatience Resident Evil DEGENERATION !!! 420790 Resident Evil DEGENERATION !!! 420790 Resident Evil DEGENERATION !!! 420790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 14:28

Rien que le trailer est 100 X fois que les ""films""
Revenir en haut Aller en bas
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo


Messages : 2675

Age : 39
Bélier

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 14:30

J'ai hate de voir ca.

J'éspère que ca sera mieux que les films
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 16:22

Ca a l'air d'être une petite bombe ce film, bien mieux que les opus live.

Nan parce que j'ai matté RE3 extinction dernièrement (et gratos, faut pas déconner non ) et c'est l'apothéose de la nullité Resident Evil DEGENERATION !!! 2176832436
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 16:26

ouais parait il qu il est bien BIEN a chier mais violent !!! deja le 2... oh my god... le 1er etant le moins moche... mais nul quand meme...etant fan de RE... c est pas tolerable !!! enfin un truc dans l esprit du jeu, avec not' petit Leon si je n m abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 16:37

Personnellement, je n'ai pas trop apprécié le premier, car je m'attendais à autre chose. Le début est excellent, lorsque les scientifiques se retrouvent coincés, mais après je trouve que cela devient du grand guignol. geek

Le deuxième est un peu plus sympa à regarder, même si le Némésis fait plutôt rire en le voyant :lol: .

Quand au troisième, cela ressemble plus à du Mad Max au pays des zombies qu'à du Resident Evil; et encore Mad Max et 10000 fois mieux que ce Resident Evil Extinction.

En conclusion, ces trois volets ressemblent plus à un film de série Z qu'à une adaptation d'un jeu vidéo.

Par contre, je sens que ce Resident Evil Degeneration va devenir une véritable bombe. Resident Evil DEGENERATION !!! 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorlogeLun 25 Fév 2008, 17:59

'ttention "le moins moche" ne signifie pas que j ai aimé... j precise ^^ et j avoues le nemesis il fait trop rire... surtout quand il verse la larmichette a la fin et sa vision a la terminator !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil DEGENERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil DEGENERATION !!!   Resident Evil DEGENERATION !!! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil DEGENERATION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Degeneration
» Resident Evil : Degeneration
» Resident Evil (BIOHAZARD)
» Ms Jill Valentine - Resident Evil 3 (Bio Harzard 3) 1/6 (Hot Heart)
» Resident Navet , oupps pardon evil : extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: